Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Alvea

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Alvea

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 29/01/1980

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Ville :
    Toulouse
  1. Tuto HC2

    Bonjour, quel type de relais as tu utilisé ? un R91-100-230V d'Eltako irais ? peux tu détailler le cablage du relais ? Merci !
  2. Bon bah impeccable alors Merci àvous tous pour ces infos et conseils, je vais tenter de cabler tout ca dans les jours a venir et je vous ferais un retour !!!
  3. Je viens d'aller vérifier ! elles sont bien IO !!! (Ouf)
  4. @ JOJO ---> http://www.hestia-france.com/downloads/Accessoires_tiers/Velux_KLF100.pdf @ magic_281 Maintenant que tu le dit ... je n'ai pas vérifié ! Mais les Velux ont environ 2 ans... On peut le vérifier avec la plaque du Velux lui même ?
  5. @ Jojo, En fait le KLF100 apprend le code radio des volets, et donc il enverra le signal pour les 2 volets à contrôler (Si j'ai bien compris le principe !) et donc 1 seul Module Fibaro devrait suffire Concernant les fils connectés sur O1 et O2, oui, je n'y avais pas fait attention pour le schéma, mais bien sur, lors du câblage, je les ferais coà¯ncider ! @Laser J'ai peur d'injecter du 220V dans le KLF en faisant ca... Mais bon moi non plus je ne suis pas sur de cet aspect...
  6. Et si je fais ca, avec le FLK 100 ca marcherait selon vous ? @ Jojo Ca reviens au même que le KLF 50 sauf que c'est avec le 100 si je comprends bien ton principe de cablage. Et oui, j'en reviens toujours au KLF 100 car je l'ai déjà et il commandera 2 volets d'un coup
  7. KLF 050 ? http://www.velux.de/de-DE/Documents/PDF/Info-Dokumente/7700/7768.pdf
  8. Oui, je l'ai lu dans tous les sens ... Mais ca ne m'apporte pas de solution de câblage, car ils utilisent des vélux filaires.
  9. Bonjour à tous, Je dispose dans ma maison de 2 vélux SOLAIRE, avec leurs télécommandes respectives. J'ai acheté un KLF 100, et je dois dire que je me sens bien bête ... J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a réaliser le schéma de câblage en y intégrant le KLF 100, un interrupteur pour volets roulants classique (type Legrand) et un module ZWAVE, qu'il soit FIBARO, DUWI ou QUBINO Je suis constamment bloqué par le fait que je ne dispose pas d'alimentation ! (Hormis le 220 pour le module, mais qui justement me pose problème, je n'ai pas envie d'injecter du 220V dans le KLF !!!) Pouvez-vous m'aider ? J'ai bien vu le topic pour greffer un module FGS221 sur un KLI110 mais j'ai déjà acheté le KLF 100 et je voudrais commander les 2 vélux avec un seul interrupteur ... Merci d'avance