Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Magnifique

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Magnifique

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Not Telling
  • Box
    Home Center Lite
  • Version
    3.593
  1. Tuto HC2 et HCL

    Bonjour à tous, je rencontre un problème que ce soit avec tasker ou avec AutomateIt, lorsque j'envoie ma requête : http://admin:****@**.***.***.30:*****/api/sceneControl?id=5&action=start rien ne se passe, j'ai testé plusieurs déclencheurs pourtant lorsque j'envoie cette même requête par la barre d'adresse de chrome l'action s'exécute correctement. Avec automateIt ça marche uniquement lorsque je décoche l'option « Exécute une requête HTTP GET vers l'URL spécifiée ». Avez-vous une idée de la source du problème ? Merci d'avance ...
  2. Besoin daide

    Bonsoir, merci à vous deux pour votre aide ça fonctionne ! Bonne soirée.
  3. Besoin daide

    Merci beaucoup, je teste ça et je vous tiens au courant.
  4. Besoin daide

    Oui mais justement une fois la scène lancée, alors qu'il n'y pas de détection, je reçois une notification de détection ! Ensuite plus de réaction ...
  5. Besoin daide

    Bonjour, je viens d'acquérir une Hclite afin de sécuriser mon domicile, je sais que beaucoup ne jurent que par une vrai alarme et non par un système domotique, mais mon choix c'est porté sur cette solution, car je souhaite plutôt en réalité faire de la dissuasion (allumer de manière séquentielle des lumières lors d' de nos absences afin de simuler notre présence. Sauf que voilà pour commencer j'ai profité d'une promotion sur une Hclite pour m'équiper et j'ai complété l'achat par un détecteur motion sensor FGMS­001 et depuis trois jours je m'arrache les cheveux pour créer une scène qui me paraît pourtant toute bête ! En effet je souhaite juste lors de l'activation de l'alarme être signalé par mail de tout mouvement dans mon salon. J'ai donc créé une scène à cet effet mais le problème est que des l'activation de cette scène je reçois instantanément un mail bien que rien ne traverse le champ du détecteur et ensuite plus rien ! La scène semble s'être interrompue et je ne suis plus notifié d'aucun mouvement. Mes questions (nombreuses) sont les suivantes : L'enclenchement de l'alarme signifie­t­elle l'enclenchement de la scène ? Pourquoi lors de l'enclenchement de la scène (via android ou via l'interface pc) une détection m'est immédiatement notifiée et pourquoi la scène s'arrête après cette détection ? Ou et comment peut­on acheter des notifications par sms ? A quel niveau de sensibilité pensez­vous qu'il soit judicieux de régler la sensibilité du capteur ? Comment peut­on intégrer une plage horaire afin de déclencher l'alarme ? Désolé, je sais que ça fait beaucoup de questions qui vous semble sà»rement assez bête mais j'ai promis à madame un système fonctionnel et j'avoue que je suis un assez perdu ! Merci !
  6. Bonjour à tous, je viens juste de m'équiper d'une Hclite afin de faire un peu de simulation de présence car il y a une recrudescence de cambriolage dans mon secteur. Je compte aussi l'utiliser pour en faire un petit système d'alarme afin d'être informé en cas d'intrusion. Plus tard je pense aussi gérer ma chaudière gaz. Complètement novice dans la domotique j'espère pouvoir trouver auprès de vous un peu d'aide et des conseils sur les produits et la méthode de programmation par bloc. Bonne journée à tous !