Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

dbreux

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de dbreux

  • Rang
    Membre interessé

Profile Information

  • Box
    Home Center 2
  1. Merci à tous de votre aide, rien ne fonctionne, je vais contacter fibaro pour un échange, c'est un problème connu ou rare ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  2. Je ne connais pas la manip pour le reseter ? (il sort de la boîte, j'espère pas qu'il soit hs) Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  3. Bonsoir Neuf, jamais utilisé, impossible d'inclure le module ni exclure, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton b 3 fois à différents rythme, rien y fait !!! Votre avis Merci Didier Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour L'occasion professionnelle me permet d'être présent au CES à Las Vegas, j'en ai profité pour aller voir Fibaro Leurs nouveautés les produits destinés à Apple Home Kit. Et au passage un petit d'attention sur les versions bêta Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  5. Sujet résolu

    Merci Steven, ça fonctionne ànouveau après avoir desinstallé l'application et réinstallé Rien de fiable fibaro, y a toujours une petite bricole qui ne fonctionne pas ou plus !! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de notifications sur mon smartphone, tout ça fonctionnait très bien avant ? Je ne vois ce qui ce passe, j'ai installé la dernière version sur ma hc2, qui ne posait pas de pb y compris les notifications. Une idée ?? Merci Didier Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  7. @mprinfo, tu disais que tu n'utiliserais pas de détecteur àpile et particulièrement les smokes pour la mesure de température , alors quoi ? Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  8. Merci de votre ça marche. Maintenant si j'ai cet paramètre au plus bas, les piles vont se vider plus rapidement ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  9. Ok vu pour ce paramètre. Alors justement, je n'ai jamais réussi àchanger un paramètre, je change bien la valeur, j'enregistre bien mais la valeur reste la même, il faut faire comment ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour J'ai plusieurs détecteur de fumée sur lesquels je vérifie la température pour réguler ensuite mes danfoss lc13, ça marche mais je trouve la réactivité d'affichage de température (intervalles) vraiment trop long, je ne la vois pas beaucoup différentes dans la journée. J'ai essayé de diminuer l'intervalle de réveil qui est à21600 (sûrement d'origine) ça ne marche pas, ça reste à21600 ?? Mais ce n'est peut-être pas la que je dois agir pour cette question de rafraîchissement ? Merci Didier Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  11. Votre avis ?

    Merci de ce retour d'expérience.. Je vais être attentif au remplacement de la pile mais avant un bon reset... Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
  12. Votre avis ?

    Merci beaucoup de ces détails, je dois commander des piles, tu les achètes ou tes piles et peut être que pour ces fgk, y a des recommandations particulières Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
  13. Votre avis ?

    Hé non j'ai fait plus court !!! Ceci explique la consommation de la pile ? Donc pile neuve pour faire le reset et ensuite exclusion / inclusion ? Merci Didier Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour, Voila deux ou trois mois qu'un de mes FGK 101 consomme sa pile très vite, 3 semaines pour la dernière, un mois la précédente;.etc tout fonctionnait bien (à peine 8 mois que je l'ai mis en place), en remplacement de la pile d'origine les problèmes ont commencés. à chaque changement de piles, je trouvais la durée bien courte mais avec le doute de la qualité de la pile mais là dernièrement 3 semaines !!! s'ajoutes les interrogations suivantes : - je ne suis pas averti (par mail de la faiblesse de la pile) - le niveau de pile s'affiche correcte - il symbolise la porte ouverte je m'en aperçois à chaque fois par l’absence de notification (porte principale, notification pendant les heures de bureau) et nÅ“ud mort. Avant de remettre une pile neuve, que dois je faire ou c'est le capteur qui est en panne ?? merci Didier
  15. Bon j'ai fait la manipulation et toujours pareil Je dois le re-associer ? Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk