Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

kaspi

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de kaspi

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Ville :
    Casablanca
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.090
  1. Bonjour, A mon avis pas besoin d'utiliser GEA, ton sleep est suffisant, il faut juste revérifier l'état de ta fenêtre après le sleep, si toujours ouverte alors tu coupes la clim, sinon tu ne fais rien.
  2. En effet, en le réinitialisant applicativement "Configurer avec les valeurs par défaut" le problème est résolu. La reconfiguration douce n'a eu aucun effet.
  3. Bonjour, J'ai installé plusieurs modules FGRM-222 (Volets roulant), tout s'est passé sans problème, j'ai juste un petit souci avec un seul volet roulant. L'état de ce dernier mets beaucoup de temps à remonter (15mn des fois), j'ai même développé un script LUA qui me notifie à chaque changement de statut. Le script se déclenche des minutes après avoir fait l'action. Le module FGRM222 est juste à côté de deux autres qui fonctionnent sans le moindre problème et remonte leur état d'une manière instantané. Merci
  4. Bonjour, Y-a-t-il un moyen de dessiner un plan 3D ou 2D de la maison avec Fibaro et accéder aux différentes pièces via ce plan ? Merci pour votre réponse.
  5. Je viens de tomber sur Helios 2n, le produit me parait excellent, un peu cher mais bon : https://2nwiki.2n.cz/pages/viewpage.action?pageId=45453101 On peut l'associer à : https://www.amazon.fr/Grandstream-GXV-3240-Video-SIP-Phone/dp/B00KNU2TRE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484170633&sr=8-1&keywords=gxv3240 Il est compatible SIP, donc l'appel peut se faire vers PC/Tablette/Téléphone Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé avec fibaro ?
  6. Avec la tablette il ne suffit pas de soulever le "kit" en forme de téléphone du moniteur pour répondre En plus j'ai une maison sur trois étages, Cave, Rez de chaussée et 1er. Avec un visiophone classique j'ai trois moniteurs dans chaque étage, très simple à utiliser même pour une mamie, ils peuvent communiquer entre eux, appeler les autres étages .... Je n'arrive toujours pas à trouver une solution connectée qui me permettrait de garder le même fonctionnement.
  7. Est ce qu'il y a un moyen de connecter DoorBird à un moniteur visiophone classique ? Je veux pouvoir voir Ouvrir la porte, voir mon visiteur sans utiliser le téléphone, C'est quand même bizarre que les portiers connectés ne marchent qu'avec les téléphones / Tablettes, Dans une maison on devrait pouvoir fonctionner à l'ancienne ... si ton téléphone est déchargé ou si quelqu'un ne possède pas de téléphone, il ne pourra pas voir le visiteur !! L'essence même de la maison connectée est qu'elle puisse fonctionner normalement.
  8. Bonjour, Je veux un portier s'intégrant avec Fibaro, qui appelle mon portable, tout en maintenant le fonctionnement classique. Est ce que DAHUA ou le nouveau LEGRAND Classe 300 s'intègrent avec Fibaro ? peuvent faire un appel vers le téléphone portable? Cordialement.
  9. Bonjour, Je cherche un portier vidéo genre Doorbird à intégrer avec Fibaro HC2. Mais, je veux absolument que ce portier marche à 100% sans la fibaro et sans un téléphone / tablette c à d : Quand on sonne à la porte, on peut voir la personne directement sur le terminal de la maison et lui ouvrir la porte. Comme un Portier Vidéo classique. Est ce que Doorbird ou d'autres peuvent être connectés aux terminaux vidéo classiques? Je ne veux pas mettre de tablette à la maison, je veux juste maintenir le fonctionnement classique d'un portier vidéo. Merci
  10. Sujet résolu

    Bien noté, Je crois que je vais prendre l'Aeon Labs pour le chauffe-eau comme suggéré par Did. Faut juste qu'il soit assez pratique que le Wall plug
  11. Sujet résolu

    Merci pour vos réponses, je crois qu'il y avait juste un mauvais contact, parce que le Wall Plug s'y remis à envoyer la consommation. Sinon est ce que 100W de plus seulement (par intermittence) fera casser le wall plug?
  12. Bonjour tout le monde, Je viens de brancher mon Wall Plug avec mon chauffe-eau électrique, La première minute je voyais une consommation de 2600W, je sais que sur la notice on parle de 2500W mais je ne crois pas que 100W feront la différence. De toutes les manières après cette minute plus rien, le Chauffe-eau continue à fonctionner mais je n'ai pas les relevés de consommation. Au début je me suis dit que c'est normal car le chauffe-eau fonctionne par intermittence, si son thermostat détecte que la température de l'eau est bonne le chauffe-eau s'arrête, mais après de 9h il y a quelque chose qui cloche quand même:) . Si vous avez une idée. Merci
  13. Besoin daide

    Je vais détailler les étapes que j'ai suivies pour le virtual device : Tout d'abord, il faut autoriser la Fibaro HC2 à envoyer les requêtes HTTP à la TV SONY Pour ce faire, la manière la plus simple est de télécharger le plugin SONY dans la liste des Plugins Fibaro / Multimedia A l'aide du plugin, ajoutez l'adresse IP de la Télé et cliquez sur le bouton "Rechercher" Cliquez sur le bouton : "request authorization key" Un code va s'afficher dans la télé il faut donc le rentrer dans le module. (je me rappelle que ça n'a pas marché chez mois du premier coup, j'ai du faire Taper la touche Enter sur le clavier, je ne me rappelle pas très bien) Une fois, la Fibaro HC2 est autorisée, on peut utiliser la télécommande du plugin pour contrôler la Télé. Si cette étape est bonne, il faut passer au point N* 2 Créez un virtual Device Saisissez l'adresse IP de la télé (celle qui a marché pour le point N* 1) et le numéro de port 80 Créez un bouton; Choisissez "Code LUA" Copiez / Collez ce code : (Surtout ne changez rien, même PAS les guillemets et apostrophes) local thisdevice = fibaro:getSelfId() local ip = fibaro:getValue(thisdevice, 'IPAddress') local port = fibaro:getValue(thisdevice, 'TCPPort') HC2 = Net.FHttp(ip, port) xml = '<?xml version="1.0"?><s:Envelope xmlns:s="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/" s:encodingStyle="http://schemas.xmlsoap.org/soap/encoding/"><s:Body><u:X_SendIRCC xmlns:u="urn:schemas-sony-com:service:IRCC:1"><IRCCCode>AAAAAQAAAAEAAAAvAw==</IRCCCode></u:X_SendIRCC></s:Body></s:Envelope>' response, status, errorCode = HC2:POST("/sony/IRCC", xml) fibaro:debug(response) fibaro:debug(status) Ce code éteint la télé. J'espère que cela marcherait pour vous.
  14. Besoin daide

    Bonjour, Comme je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé comment faire pour attacher le module virtuel si tu peux m'aider. Sinon, post ton code pour voir. @+
  15. Merci Fred pour ta suggestion, j'ai déjàprévu de la profondeur, par contre je n'ai rien prévu pour le neutre, je croyais qu'il y avait toujours un moyen pour contourner l'absence du neutre non ?