Renan Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 @Schwinny Oui impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Pour la pile non, pas encore, je voulais mais pas tenté. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 salut tout le monde j'ai acheté une keyfob d'occasion et bien sur la pile était vide je l'ai changé et j'ai toujours l'alerte pile vide je fait comment pour réinitialiser le message il y a une procédure j'ai pas trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Pareil, moi ça passe au vert qques heures, puis au rouge, rien à faire. Du coup j'ai viré les notifications et elles reste en rouge sur l'interface Web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Ok merci @Nico pour t’as réponse j’étais un peu désespéré d’être le seul avec ce problème tu me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 J'ai le même soucis avec les miennes Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Cela ne le faisait pas au départ, c'est depuis une certaine mise à jour de la HC2. D'ailleurs quand tu fais le test de niveau de pile sur la télécommande elle même, elle indique bien chargée à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Sur ma Keyfob, la trappe de la pile est tellement dure à pivoter que ça a bien abimé l'empreinte, j'ai pourtant utiliser une pièce d'un euro. Je ne sais plus comment je pourrais faire pour l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Clair Did, cela m'était arrivé au début. Et au final je ne prends plus de pièce de 1 €, la 2 € passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 @Did même problème ici, j'ai appelé cerise et cela s'est débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Sur la mienne, même la pièce de deux euros ne marche plus, je ne sais pas comment je ferais quand la pile sera H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Ça fait longtemps que tu as ton keyfob@Did ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Je dirais deux ans et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 idem que @Diden tout point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Je n'ai plus d'empreinte pour y mettre une pièce mais un creux ovale. Il faudrait que je fasse deux trous opposés à 3 mm (ou plus?) du bord du couvercle rond et utiliser une pince à circlips pour avoir un peu de force pour pouvoir tourner. Et tant pis pour l'étanchéité. PS: Combien mesure l'épaisseur du côté du couvercle si je veux percer mes deux trous afin qu'ils tombent bien à l'intérieur (et pas sur les bords)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 c'est triste de devoir en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Alors je n'ai toujours pas eu besoin d'ouvrir la trappe pour remplacer la pile, elle est dans le rouge depuis très longtemps mais elle fonctionne toujours. En revanche, j'ai encore besoin d'une nouvelle fonction et pour faire du ménage, j'ai ce On/Off qui m'occupe encore deux touches: if StartSource['keyId'] == 5 then -- Leds Terrasse off fibaro:call(334, "turnOff"); end if StartSource['keyId'] == 6 then -- Leds Terrasse Rainbow fibaro:call(334, "startProgram", "222"); end Serait-il possible de mixer les deux fonctions sur le même bouton? Je viens d'essayer ces lignes mais je n'ai que l'allumage et je ne peux plus éteindre. if StartSource['keyId'] == 3 then -- Leds Terrasse local deviceValue = tonumber(fibaro:getValue(334, "value")); if (deviceValue > 0) then fibaro:call(334, "turnOff"); else fibaro:call(334, "startProgram", "222"); end end J'ai aussi essayé avec un fibaro:call(334, "startProgram", "0") ou fibaro:call(334, "Value", 334, 0) pour l'éteindre mais rien n'y fait (suggéré par @Steven dans le support GEA), pas d'effet non plus dans une ligne GEA. Il me reste ensuite la possibilité d'utiliser le double clic pour le "startProgram" et le simple clic pour le "turnOff" (pour ne mobiliser qu'une touche) mais à part cocher "Key Pressed 2 times" dans le paramètre 23 (touche X et j'ai bien réveillé le Keyfob avec O et +), je n'ai pas trouvé les lignes à insérer dans ma scène pour réaliser ces fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Pas d'idée pour ma question juste au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 @Did oui on peut faire cela avec une toucheIl faut simplement récupérer l'étatSi on alors offSi off alors onEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Et ça donnerait quoi en Lua? Ce n'est pas la même chose que si "off" alors on sinon "startProgram"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 C'est quoi start programme 222 ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Le démarrage d'un FGRGB sur le programme 222. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Donc avec le bouton tu veux lancer le programme 222 ou éteindre ?Si autre programme que 222 tu veux éteindre ou mettre le programme 222Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Si un autre programme était en cours, mettons qu'il faut éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 OK j'essaye de te faire cela demain soir si je trouve un peu de temps car la je suis entrain de refaire le nouvel appartement de la copine je joue du pinceau Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés