flacon030 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour J'ai un problème depuis quelques jours Quant je veux me connecter a distance sur mon HC2 j'ai le message suivant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoxx007 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Oulala, peut-être un Virus ou autres sur ta machine? Je viens d'essayer moi même et ça fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 je dirais plus un bug fibaro, car sans rien faire cela fonctionne a nouveau comme il faut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston76 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Télécharge Mbam et regarde si tu n'a pas un malware ou avec la protection active voir si tu n'a pas un programme qui te redirige sur sur un site sans que tu t'en le sache. Les virus ou malware bosse en fond de tâche commence par la, ensuite un bon coup de ccleaner et tu vois par la suite ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 9 heures, aston76 a dit : ... ensuite un bon coup de ccleaner et tu vois par la suite ce que ca donne... Citation TECHNO - C'est le comble pour un logiciel censé améliorer la performance des ordinateurs. Une récente version du célèbre CCleaner, qui permet de supprimer les fichiers inutiles ralentissant le PC, était infestée par un virus, rapporte Bleepingcomputer. Ou plutôt un malware, un logiciel espion intitulé "Floxif", selon la société Cisco ... La suite, ICI 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston76 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 C'est pas le logiciel qui à été infecté par les développeur mais la version qui à été infectée par des pirates. Le logiciel actuel est à jour et ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoim Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Virus sur ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés