plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour, J'ai un problème, ma box était en 4.070 et la mise à jour vers la 4.120 était en cours quand soudain coupure de courant ! ensuite donc blocage de la box sur la page upgrade in progress et le taux de progression reste à 0 pendant des heures (et même après avoir redémarrer plusieurs fois). J'ai donc procéder à un recovery (J'éteinds la box et je rallume en appuyant sur les 2 boutons à l'arrière). Le recovery me fait revenir à la version initiale 4.056. Je tente de faire une restauration d'un backup en 4.070 mais erreur 503. Du coup je refais un recovery... Je retourne en 4.056 et j'ai une restauration réussi dans cette même version. Du coup je me dis qu'il faut que je fasse d'abord une mise à jour en 4.070 avant de procéder à une restauration d'un backup de cette version. Mais je ne sais pas comment faire un upgrade en 4.070 car elle n'est plus visible dans le panneau configuration (seule la derniere version 4.120 est présente...) Comment faire ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 432 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Pourquoi ne pas faire la mise à jour du système avec la dernière version du firmware et ensuite tu installes le dernier restore? Normalement ça devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Ok je vais tester et te tiens au courant dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 432 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 OK. J'ai eu un problème similaire en passant de la v. 4.110 à la v. 4.120, j'ai dût faire dans l'ordre: un Recovery, une mise à jour en 4.120 et un Restore avec le dernier backup. Ça a fonctionné parfaitement. J'ai juste perdu les icônes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 ok merci fredokl, l'upgrade est en cours... Downloading OK, Installating Upgrade -> ça reste à 0% (downloading patch...), je patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Upgrade effectué, redémarrer ok, redémarre des services en cours et ça tourne en rond... je patiente... j'ai peur de faire un refresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 432 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Patiente encore un peu. Si mes souvenirs sont bons, ça a pris quelques minutes et après c'était bon.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Yes thanks, mise à jour 4.120 terminé !! je vais tenter de faire une restauration d'un backup 4.070... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 432 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Çe sent le bout du tunnel.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 170 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Yes, cela devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Merci ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 432 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Et voilà ! Allez maintenant il faut remettre les icônes ! Bon courage!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Merci beaucoup fredokl. Thanks Nico. Depuis l'url en local tout est ok, je suis passé par un wizard avec un nouveau login. Par contre j'ai un souci lorsque je veux me connecter depuis l'appli iphone en passant par "configure" je rentre les mails identifiants et ça m'indique "this home center is already assigned to another Fibaro ID account. Please contact our support team". Je pense que la réinitialisation a créé un bordel dans les comptes ID.... Faut que j'appelle le support fibaro comme indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 432 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 Ça veut dire que ta HC2 est toujours connecté avec ton ancien Fibaro ID. Vas sur le lien suivant entre ton ancien login et supprime ta HC2. https://home.fibaro.com/cmh/login Ensuite tu n'as plus qu'à mettre ta HC2 avec le nouveau Fibaro ID. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 170 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 Oui, et si tu n'as plus accès à l'ancien, c'est effectivement un petit mail au support qui le fera pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 Hello, c'est good j'ai réussi, il me fallait partir sur l'ancien accès https://home.fibaro.com/cmh/login puis supprimer la HC2. Ensuite me connecter sur le site https://id.cloud.fibaro.com , puis "remote" et ensuite je fais ajout du boitier en saisissant le numéro et l'adresse mac. Merci encore à toi fredokl pour le coup de pouce une fois de plus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 432 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 La communauté est là pour ça. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plucsky 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2017 Super, merci à la communauté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites