Aller au contenu

plucsky

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

À propos de plucsky

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 15/06/1987

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Paris
  • Intéret :
    Domotisons ! Domotisons ! Domotisons !
  • Box
    Autre
  • Version
    HC3 5.140.17
  1. plucsky

    Probleme application mobile Yubii depuis MAJ en 1.19

    Hello, Suite à la dernière MAJ tout est revenu dans l'ordre ! youpi ! Sinon entre temps, j'ai ouvert un ticket chez eux, et pour pouvoir reproduire le problème, le support Fibaro m'a demandé à changer mes crédentials et de leur fournir de façon temporaire pour reproduire le soucis chez eux
  2. plucsky

    Probleme application mobile Yubii depuis MAJ en 1.19

    yes merci. Je tiens au courant dès qu'ils auront une réponse pertinente
  3. plucsky

    Probleme application mobile Yubii depuis MAJ en 1.19

    Hello Lazer, Yes c'est exactement ce que j'avais déjà fait et j'ai même désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, ça reste toujours bloqué. Je viens de créer le ticket au support en attendant. Donc là sur un tel j'ai mis en 1.18.1 et ça fonctionne bien et sur 2 autres tels j'ai réinstallé en 1.19.0 ça ne marche pas.
  4. Hello, Depuis la récente mise à jour de l'application Yubii le 22 mai (version 1.19.0) je rencontre des soucis de connexion de l'application mobile Yubii peu importe le téléphone (Xiaomi, Samsung). L'application essaie de se charger et se fixe comme dans l'image en PJ. En alternative je suis repassé sur la version 1.18.1 et ça remarche. Qui a déjà rencontré ce soucis ? si oui comment le résoudre en 1.19.0 ? en // je vais créer un ticket au support
  5. oui je suis d'accord... j'ai demandé au support pour la prochaine MAJ si possible de réintégrer les caméras dans le panel favoris comme avant.... il me dise qu'ils prennent note en tant que feedback pour la R&D. mais si toutefois l'on souhaite revenir à la version d'avant il faut aller là (pour android) => https://android.fibaro.com/
  6. plucsky

    HC2 problèmes communication aléatoires

    Finalement j'ai rollbacké la dernière action que j'avais faite => retirer la pile (lors d'un remplacement) dans un détecteur d'ouverture qui me sert d'actionneur pour ma sonnette. Et tout est retombé en marche. C'est dingue qu'un capteur peut mettre en l'air tout le réseau z-wave, c'est pas top top ça....
  7. plucsky

    HC2 problèmes communication aléatoires

    Bonjour, J'ai une fibaro HC2 en version 4.540 depuis le 08 mai 2018. Depuis aujourd'hui (14 Juin) je rencontre par hasard des problèmes de communications sur de nombreux modules. J'ai déjà procédé à une restauration sans faire de recovery totale, mais ça ne change rien. Avant d'aller plus loin avec un recovery totale et import du backup, je souhaiterais avoir vos avis. Je vais tenter un mail au support fibaro en parallèle. Sur ce topic, on parle de plusieurs choses: 1) pour le maillage j'ai fait > configuration > reconfiguration du réseau maillé > et j'ai sélectionné "tout le réseau z-wave" -> voici l'output en bas 2) probable modules HS dans le réseaux, comment le détecter ? Merci d'avance pour votre retour Voici l'output concernant le maillage [16:29:21] 231: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:29:37] 231: New neighbor list received [16:29:45] 235: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:29:45] 235: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:29:53] 235: New neighbor list received [16:29:58] 239: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:30:28] 239: Getting new neighbor list failed [16:30:59] 241: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:31:09] 241: New neighbor list received [16:31:14] 249: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:31:44] 249: Getting new neighbor list failed [16:32:14] 272: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:32:24] 272: New neighbor list received [16:32:29] 276: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:32:51] 276: Getting new neighbor list failed [16:33:21] 283: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:33:51] 283: Getting new neighbor list failed [16:34:21] 285: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:34:51] 285: Getting new neighbor list failed [16:35:22] 291: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:35:51] 291: Getting new neighbor list failed [16:36:22] 309: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:36:52] 309: Getting new neighbor list failed [16:37:22] 313: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:37:52] 313: Getting new neighbor list failed [16:38:22] 322: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:38:53] 322: Getting new neighbor list failed [16:39:23] 324: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:39:53] 324: Getting new neighbor list failed [16:40:23] 353: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:40:54] 353: Getting new neighbor list failed [16:41:25] 452: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:41:54] 452: Getting new neighbor list failed [16:41:55] 287: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:42:05] 287: New neighbor list received [16:42:24] 479: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:42:34] 479: New neighbor list received [16:42:39] 522: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:43:09] 522: Getting new neighbor list failed [16:43:39] 511: Requesting neighbor list from the node is in progress [16:44:10] 511: Getting new neighbor list failed
  8. plucsky

    HC2 & HCL - 4.160 - Stable - 22/01/2018

    yes bonne idée jvais en faire une de suite
  9. plucsky

    HC2 & HCL - 4.160 - Stable - 22/01/2018

    Merci pour ton éclaircissement Lazer :). Oui en effet ça fait depuis la 4.056 que je ne l'ai pas mise à jour LOL depuis 2015-11-18 (date de la sauvegarde auto-backup).
  10. plucsky

    HC2 & HCL - 4.160 - Stable - 22/01/2018

    j'ai trouvé un truc clock sync je suppose que c'est ça ? je peux le supprimer sans problème ?
  11. plucsky

    HC2 & HCL - 4.160 - Stable - 22/01/2018

    Merci pour ton retour. sais-tu où cela se trouve ? pour le désactiver ou supprimer car ne me parle pas trop ce VD clock. merci d'avance.
  12. plucsky

    HC2 & HCL - 4.160 - Stable - 22/01/2018

    Hello, Pour ma part mise à jour de la 4.056 vers la 4.160 one shot. RAS dans la globalité depuis 3 jours sauf que je remarque la box redémarre tous les jours vers 02h du mat et pourtant je n'ai aucune scène de ce genre... quelqu'un a déjà eu ce problème ?
  13. Non aucun n'était à jour initialement. Sinon c'est OK en faisant un backup tt à l'heure ça a disparu sans rien faire d'autre... merci en tout cas
  14. c'est ce que j'avais fait, mais ça reste en "up to date" et non en "success" comme tout les autres, je vais attendre un peu
  15. Hello, Sur 10 de mes mise à jours, 8 sont en success et 2 sont "update up to date", qu'est ce que veut dire les statut "up to date" ?
×