Aller au contenu
vNico

Virtual device ou Plugin ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commence l'intégration de module enOcean à mon installation (histoire d'arrêter ces changements de piles pénibles et coûteux) à travers la eeDomus. Pour l'instant j'ai un virtual device (VD), qui fait bien le boulot de remonté d'état, pas de problème. Mais du coup, mon VD n'apparaît pas dans les ouvrants. Je suis en train de faire le même type d'intégration avec mes Velux et quelques éléments RTS à travers la Tahoma. Mais là encore, je ne vois pas comment typer un VD comme autre chose qu'un VD (normal me direz-vous :) ).

 

Suis-je obligé de passer par un développement de Plug-in ? Et d'ailleurs un tel développement me permettra-t-il de créer un objet de type ouvrant ? 

 

Merci

vNico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec tout le recul que je peux avoir, en espérant que d'autres experts passent par là ;-)

 

Pour moi, impossible de typer un VD autre qu'en VD.

Pour les plugins, seuls les plugins officiels sont acceptés pour le moment, aucun plugin tiers malheureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est vraiment le gros manque pour le moment, impossible de typer les VDs... Et les plugins persos ne seront pas réactivé en officiel avant un moment. Après tu peux les mettre avec une bidouille à voir sur ce fofo et les plugins pour ça existe déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je craignais avoir compris effectivement, mais bon, j'espérais avoir loupé quelque chose :)

@Nico il existe déjà des plug-in pour ? Remonter des devices enOcean à travers la eeDomus ? ou remonter les Veux à travers la Tahoma ?

 

Merci pour vos retours;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des plugins de Krikri, non officiellement supporté du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×