mprinfo Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 http://www.dealabs.com/gratuit/cours-udemy-gratuit---c-a-complete-guide-to-intermediate-c/366154?source=android Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 C'est spécialement pour toi celui là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @lazer dommage qu'il soit en anglais Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ah mince, quel c.. !! J'ai lu trop vite le début du titre, et je me suis arrêté là, j'ai cru que c'était des cours d'anglais gratuits. Et non pas des cours de C++ en anglais !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés