Aller au contenu

Gea : Gestionnaire D'événements Automatique


Steven

Messages recommandés

Nouvelle version

Version 3.51

  • [Correction] Batteries, la valeur n'était pas prise en compte et fixée à80
  • [Correction] #durationfull# amélioration en utilisant le "et" (exemple : 1 heure et 30 minutes, 23 minutes et 30 secondes, 1 heure 20 minutes et 30 secondes,...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven, toujours dans l'optique d'épurer mes scènes existantes...

 

Tu pourrais ajouter une fonction "Ping d'un équipement réseau" ?

 

Malheureusement cela n'est pas possible pour l'instant.

 

Les librairies Net et Json ne sont pas/plus accessible dans les scénarios. (Je demande quand même confirmation à  @Krikroff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir cela.

:wacko: ... tu m'avais promis !... snif !...

Je m'auto-cite "Je vais voir cela". Si pour toi cette phrase est une promesse. Il faut vraiment faire attention quand on dit qu'on va t'épouser pour rigoler 😉

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.60

  • [Nouveauté] Ajout de la condition {"Slider-", <id_vd>, <nom_slider>, <valeur>}
  • [Nouveauté] Ajout de la condition {"Slider+", <id_vd>, <nom_slider>, <valeur>}
  • [Nouveauté] Ajout de la condition {"Label", <id_vd>, <nom_label>, <contenu>}

 

Nouvelle version permettant d'utilisé les modules virtuels comme condition déclencheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Steven :D , en fait je viens de découvrir ton GEA et je voulais te féliciter pour ton travail, belle idée et belle réalisation. Il était temps donc de tester ton script.

 

Je n'ai pas pu m’empêcher de jeter un Å“il sur ton code et si je ne me trompe pas le principe du GEA est d'interroger un périphérique (entre autres) et de déclencher une action en fonction d'une condition déterminée a l'avance par GEA.add ?

 

Donc (si j'ai bien compris) le GEA fait du Polling...  Et pour ce que je peux savoir sur le Z-wave c'est que le Polling Z-Wave doit être le plus limité possible en pratique et utilisé uniquement dans des cas particuliers: périphériques anciens, installation multi-contrôleur etc.

 

Loin de moi l'idée de foutre la trouille aux utilisateurs du GEA, c'est pas le but mais faites attention a ne pas utiliser une fréquence d’interrogation trop faible surtout si vous avez beaucoup de périphériques ;) car même si le HC2 peut encaisser sans broncher, la surcharge du routing et du transport est elle bien présente.

 

En tout cas beau travail Monsieur Steven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...