Aller au contenu
CaptainIgloo

Piloter le Heatzy depuis un HC2

Recommended Posts

Il y a peu l’interopérabilité Domoticz fut augmenté par l’usage de « Gizwits Open API » pour contrôler le Heatzy. Je vous propose aujourd’hui de transposer cette approche Lua/Domoticz, et de mettre en place une scène « Homecenter 2 » pour envoyer une consigne à votre chauffage fil-pilote équipé d’un Heatzy.

 

C'est ici : Piloter le Heatzy depuis un HC2

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je l'ai pas payé vu que j'étais bêta-testeur, mais il reste selon moi deux lacunes : 

  • L'API locale
  • Le prix pourrait être inférieur (genre 39€), mais il y a tout de même l'amortissement du Dev APP mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pouvoir le piloter directement sans passer par le cloud serait un plus, même mieux. 

 

Oui faut bien payer les des tout de même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CaptainIgloo, cool.

 

Tu as de la chance toi :60:j'étais aussi dans le lot des bêta-testeurs et le mien n'a jamais fonctionné, paramétrage impossible :( (je n'ai pas encore essayé de triturer le circuit bien connu qui l'anime, peut-être une piste pour le réanimer...)

 

Sinon, même si je n'ai pas utilisé le Heatzy je pense que c'est un bon produit pour monsieur et madame tout le monde (en vente à la Merluche et Cie...) mais je te rejoins sur le prix et clairement il manque l' API locale pour qu'il devienne réellement intéressant..

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×