Aller au contenu

Achat MicroServer Gen8 G1610T (819185-421) à 199.99€ sur amazon


mprinfo

Messages recommandés

Très TRES patient, commande effectuée le 4 Octobre tout de même, alors que la politique des achant en ligne est plutôt de lilvrer le plus rapidement possible, drones ou même amazon avec son amazonkey.

Enfin, peut-etre à éviter pix maintenant.

On criera victoire quand j'aurai recu la bête ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai payé la Samsung 139 €
C’est très, trop cher mais pas le choix malheureusement dans mon cas pour un ESX avec quelques VM dont un Windows 2012 R2 . Si c’est juste pour quelques VM Linux 8Go c’est suffisant.
Après je n’ai pas l’impression que le prix des mémoires va baisser dans les mois à venir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Jojo, je vais commencer à bosser sur un projet pour un client en SAP Hana.... à priori je vais faire quelques aller-retour à Gand

Bon par contre c'est à plus d'1h de Bruxelles, Nivelles, bref là où sont tous les copains Belges, mais faudra qu'on se croise, obligé !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Jojo, je vais commencer à bosser sur un projet pour un client en SAP Hana.... à priori je vais faire quelques aller-retour à Gand
Bon par contre c'est à plus d'1h de Bruxelles, Nivelles, bref là où sont tous les copains Belges, mais faudra qu'on se croise, obligé !
Fait savoir tes dates quand tu les connaîtra. Tu irais comment : TGV ou voiture. Si train, facile, je travaille à 500m de la gare TGV. Si tu fais des jours consécutifs, tu viens dormir et on part ensemble au train le matin. AUCUNE excuse donc

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, je passe souvent à Vandières, mais comme tu le sais je ne m'arrête pas, je file à toute allure.

 

Jojo je ne sais pas encore si ça sera train ou voiture, et je ne connais pas encore les dates... beaucoup d'inconnues !!

T'es à 500m de la gare de Gand ? Si ça se trouve c'est toi mon client :P

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourf, et moi qui doit installer le HPGen8 de[mention=826]Sebcbien[/mention], ça commence fort.

quelle est la version max de Esxi que l'on peut installer sans faire ces manip hasardeuses ?

 

je pense que je vais faire un tuto car celui de[mention=260]fredo[/mention] n'est plus à jour surtout pour la partie xpenology

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...