pepite Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 15 heures, pepite a dit : MAIS y a t il assez d emplacements pour les 4 disques? petit up ;-) bonjour ;-) Pour info @mprinfo a commencé le tuto ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 je viens de réaliser un tuto pour ilo est esxi ici : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 @pepite des news de ton gen8 ?Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Toujours pas reçu, ni le G8 ni mes sous en retour... 3 relances... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 J'attends le remboursement ;-) demandé il y a 10 jours ;-) Donc pas encore de Gen8, ni de remboursement. Mais j'y crois...Jusqu'à mercredi dernier, je les ai appelés tous les 2 jours lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est pas cool cela j’espère que ce sera bon, @pepite Ca va être chaud pour avoir un gen8 les prix flambe on voit que c'est la fin des stocks difficile de le trouver a moins de 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 ne me casse pas le moral ;-) surtuot que j'ai le xeon et tout ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Pfiouuuu c'est vraiment pas cool, bon courage les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 je viens de commander un nouveau gen8 d'occasion https://www.senetic.fr/product/819185-421_UOB Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 ah ouais, pas cher d'occase sur senetic, tu as deja achete sur ce site ? m'en vais rappeler pix tiens ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 oui j'ai acheté sur ce site car en neuf il est bien souvent à plus de 300 eurossi ça ne va pas avec pixmania je te conseille d'aller sur un site de défense de consommateurs Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Tu en as pris un second pour faire quoi Pascal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 pour faire du natif comme cela je pourrais faire une sauvegarde. celui que j'ai consomme de trop je suis à 70 wje vais donc mettre mais 4 disques 3to pour la sauvegarde et je vais faire tourner h24 l'autre avec esxi et 2 ssd comme cela je pense que je serai à moins de 50w je pourrai donc faire l'enregistrement de ma caméra Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 est-ce que la vrai raison n'est pas le FUN ? Car avant que tu économises en électricité ce que tu auras dépensé en serveurs et SSD, tu auras trépassé (malgré tout le respect que j'ai pour toi) depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 @jojo je préfère dsm en natif plus simple à dépanner j'aurais une vrai sauvegardej'ai vendu mon n40l 140 euros donc je passe d'un gen 7 à un 8 pour 50 euros je pourrais jouer avec esxi sans frayeur donc un gen8 pour la sauvegarde et un gen8 pour esxi je ne pense pas que ce soit du fun mais plutôt de la prudenceseul le gen8 sous esxi tournera h24 donc je veux qu'il consomme moins Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 mais j'espère que tu aurras également du plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bon, j'ai fait intervenir mon assurance achat internet. Nous avons bien reçu votre contestation relative à l’opération PIXMANIA reprise sur votre état des dépenses. Nous créditons votre compte VISA du montant contesté, soit 183,35 EUR, sous réserve du résultat de notre enquête. Ce montant apparaîtra sur votre prochain état des dépenses. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Ils vont probablement réagir maintenat :-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 oui, Visa, eux, ce sont des gens sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 L’essentiel, tu as récupéré ton argent ...Et Pixmania à toujours pignon sur rue enfin sur Google Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 oui c'est clair et @pepite toujours pas remboursé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bon, ben moi non plus toujours pas remboursé ;-) Je les appelle 2 fois par semaine environ ;-) @sebcbien t'es passé directement par VISA ou par ta banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Je suis passé par VISA, mais attention, j'ai souscrit leur assurance "achat internet" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 OK, moi je viens de lancer la procedure avec la banque. Je dois remplir une demande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 autrement tu peux passer par un association de défense de consommateurs cela fonctionne à priori Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 et toi @mprinfo, as-tu été remboursé finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés