mprinfo Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 oui c'est ce que j'ai dis aussi un peu plus hautpar contre ce que je n'ai pas compris c'est qu'après un recovery ver 4.031 et reset puce zwave j'avais encore pleins de modules boîte carton que je ne pouvais pas effacer et ce à 2 reprise j'ai donc fais un recovery en 3.458 et la aucun soucisEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Etrange, tu utilises bien la clé recovery d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 oui j'ai testé avec les 2Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 les chats noirs de @mprinfo ont été bloqués par le FW de la communication WhatsApp. Ils sont chez face de bouc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 C'était pas ton image de 4.031 qui contenait des modules encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 @nico pas possible c'est la version juste après recovery sans avoir restauré aucune sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Tu as oublié de cliquer reset du module Zwave Sinon je viens de capter un truc, ma HC2 était décalé de 4 minutes, mais constant, depuis qques temps. Et en fait, c'est le serveur fr.pool.ntp.org qui me renvoyait cette heure décalée, alors qu'en passant par 0.fr.pool.ntp.org c'est ok... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés