Aller au contenu

Probléme mise a jour suite a recovery


mprinfo

Recommended Posts

Probléme mise a jour suite a recovery

 

 

je viens de faire plusieurs recovery avec différentes images 4.031 et 4.056 avec une clef originale

 

J'arrive toujours au même probléme la restauration ce fait parfaitement.

 

Le probléme arrive lorsque je fais la mise a jour avec les 2 images on me propose les version 4.150 et 4.153b

 

Aprés le mise à jours je reste bloqué sur "Please wait starting services"

 

j'ai fais quelques test en root pour installer d'autres version j'ai sois cette erreur soit une erreur 503 en fonction de la version que j'installe

 

2018-01-05_190720.jpg.e085a1bc8e25c878149dd6d8ee905aeb.jpg

 

Par contre si je fais un recovery avec l'image 3.548 je passe en 3.600 puis 4.070 puis en 4.150 la aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@did non ils toujours la lol je viens de recevoir ma box sfr car j'ai quitté free. dans le colis le bloc d'alimentation était casé il a fallu que je bidouille pour que cela fonctionne REDSFR m'en envoi 2 autres ils ne les fournissent que par 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils ne !es fournissent que par deux (pour qu'ils fonctionnent), c'est embêtant parce qu'ils ne t'en livrent qu'un

Tu es au courant que ça tourne moins rond depuis qu'ils ont mis des billes dans les chaînes sportives?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas être les images, car on les as testées à maintes reprises.

Sauf si ?

Alors re-délécharge les pour être sûr ?

ou fait un clear de ton cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour 4.153b , sur une HC2 Spare. Apres cette mise a jour, j'avais juste accès a mon panel mais il ne me demandait plus mes identifiants password.

 

 

En root, tout était a priori normal. Impossible de regler le probleme, je procede a un recovery, mon premier ... Ca me servira pour les autres.

 

Bien galéré pour le mode recovery, mais le probleme n'est pas là.

 

Une fois le recovery ok en version 3.548->3.600

 

Je fais un Force update jusqu'a arriver a la version 4. De plus je fais mes mises a jour pour me mettre une restauration 4.150. La derniere version stable ou je n'avais pas de soucis.

 

Une fois ma version 4.150 reinstallé, comme toi j'ai eu une erreur 503. Et parfois on me demandait via un htaccess mon user / password qui ne fonctionnait pas ... J'ai presque refait un nouveau recovery mais j'ai tenté une dernière commande pour ne pas avoir a me la retaper.

 

Sur le tuto de Sauvegarde / Restauration de @Lazer il mettait qu'on pouvait  appliquer les éventuelles modifications de schéma. Ce que j'ai fait. Et va savoir ca a fonctionné. J'ai tout retrouvé et tout fonctionne nikel maintenant.

 

http://IP/services/startUpgrade.php

 

Essaie de faire ca, suite a ton erreur 503 persistente.

 

Bon courage.

 

 

Modifié par yoim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...