quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 ok je suis ravi que tu a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 C'est pas super intuitif la gestion des comptes, c'est réparti dans trop d'endroit. Mais la tout fonctionne, merci Quadal ! Bon, je ferai joujou ce soir si j'ai le temps, là il faut que je file. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRevolutioner Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 1 heure, Nico a dit : Therevolutionner, c'est où qu'on créer les routines ? Sinon pour les autres, j'ai fais comme indiqué ci dessus dans le récap de quadal et cela a fonctionné de suite. Ben dans Routines, c'est tout de suite dans le menu en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Oui Bloug, l'appli est en anglais et ALEXA parle en anglais :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 pour résumer, mon compte amazon est bien paramétré au royaume unis , je vois bien le skill fibaro sur l'app alexa, sur mon pc, Alexa est bien en anglais, le skill fibaro smart home est bien activé, je lance la recherche d'appareils sur maison connectée, mais rien n'est trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 fait un essai avec l'appli sur un tel et pas sur tablette pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 j'ai tout recommencé sur le smartphone, mais pas moyen, j'ai reinstallé le skill sur mon tel, installé app alexa, en anglais , langue et adresse, supprimé l'app de la tablette, ressaisi l'ID fibaro, alexa ne trouve rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 y'aurait pas un blocage depuis la box fibaro? J'y accède en wifi et avec la 4G,; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRevolutioner Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 T'as bien lié avec le Fibaro ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Oui . En reinstallant depuis mon portable ,.J'ai effacé puis réinstallé la skill. Du coup le pop up c'est ouvert et j'ai saisi mon id fibaroEnvoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraibe2 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 quelqu'un arrive a déclencher les scénes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 DSL !! Je n'arrive même pas à voir mes inter !!Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Help !!!!!!Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Hum je ne vois pas là, moi je n'ai rien fait, après le Fibaro ID il a synchronisé tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Tu as installé l'app sur ton Phone ??Tu es en wifi ou 4G?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 J'ai la version 4.170 sur ma hcl Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Bonjour, Normalement je recoie enfin mes Echo d'ici demain oui près demain . Je commence donc doucement a regarder la configuration . Il est preferable de faire la configuration via l'apps GSM au final ? ou via l'ordinateur c'est ok ? Car je lit beaucoup de choses et j'ai du mal a me retrouver . De plus on peux passer en FR une fois valider la configuration du Skill ? Modifié le 18 juin 2018 par Gandalf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraibe2 Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Pour info: chez moi seuls quelques inter lumiére marchent, aucun volet , aucune scéne ...et je n'arrive plus a rafréchir la liste des devices détecter malgré le bouton "détecter"...... rappel pour ceux qui galèrent : connecter votre compte amazon en UK et après alexa.amazon.co.uk ensuite , pour récupérer les skills fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il faut les 2 Skills Fibaro ? On peux connecter le Device sur un Wifi distinct du réseau de la HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb01 Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Caraibe2 .J'ai fait tout ça mais pas moyen de récupérer les devices...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraibe2 Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 j'ai pu rafraîchir les devises hier , mais plus aujourd’hui !!! et oui je suis sur le même wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiro Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour à tous, J'ai quand même voulu essayé le Skill Fibaro pour me faire une idée et j'ai été totalement déçu. Aucune scène, aucun VD, pas possible de modifier les consignes de température, etc.., donc rien de vraiment intéressent pour moi. Je préfère vraiment utiliser HA-bridge, même s'il est loin d’aître parfait, j'ai mais scènes, VD etc... Alors oui, il faut mettre les mains dans le cambouis, mais au final le résultat est là. @+Guiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Oui, clairement HA-Biridge permet d'aller beaucoup loin que le Skill de base. Il y a un truc qu'il faut que je teste avec HA-Birdge, c'est si ça peut fonctionner totalement cloudless... exemple : débrancher l'accès Internet, et voir si la reconnaissance vocale peut se faire en locale, et actionner HA-Birdge (qui par définition ne fonctionne qu'en local) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiro Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Je te confirme que non. Mais en même temps ça ne m’étonne pas du tout, car c'est petite boites la, ne sont rien d'autre que des haut-parleur avec un micro et une puce WIFI. Elles ne traitent aucune données en local, mais les envoie aux serveurs Amazon, qui à son tour lui renvoie la bonne commande a exécuté. Par contre, la liaison avec HA-Bridge est bien en local. Modifié le 18 juin 2018 par Guiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 OK dommage, mais tu as raison c'est ce que je craignais. Pourtant mon smartphone sait répondre à OK Google en mode avion, mais bon, il y a un vrai CPU dedans. PS : inutile de citer le message supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés