jjacques68 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Pour les utilisateurs de Tapatalk, Vous constatez la même chose que moi, depuis un certain temps je ne reçois plus les notifications sur l’application. En gros je découvre mes notifications que quand je vais sur le site du fofo ! excepté 1 ou 2 vieux topic... c’est plutôt gênant, et du coup l’appli perd de son intérêt !!! Y a un réglage particulier que j’aurai loupé ? pourtant ça fonctionnait bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Moi cela fait un moment que je ne mets plus à jour tapatalk donc pour le moment cela fonctionne plutôt bien chez moiEnvoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Moi aussi je rate des conversations....Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Tapatalk fonctionne de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Oui, et c'est super Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Oh punaise oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Oah le bonheur merci !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Je confirme... j'ai pesté toute la journée a cause de ca note: les désactiver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés