Aller au contenu
frixo

Camera IP et Lua

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'espère que ce sujet existe pas déjà (j'ai regardé via le moteur de recherche je précise).

Je voulais savoir ce qu'il est possible de faire via LUA sur une camera IP.

 

J'ai acheté récemment une Foscam. Elle a quelque fonction sympas (détection de mouvement, snapshot, infra rouge).

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu parles de l'API de la FOSCAM ou celle de la HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oups, ma question est peut etre pass clair. Je parlais d'API exposé par la HC2 (d'où le LUA).

 

En fait, l'idée serait de pouvoir détecter un mouvement avec la foscam et lancer une scene côté HC2.

 

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'avec la HC2 tu ne puisses pas récuperer la detection de mouvement de ta cam ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au niveau de ta Foscam il est possible de dire <si tu détecte un mvt> lance cette URL  alors ui, c'est possible de démarer une scène ou une VD de la HC2 sur détection de mvt par le Foscam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même plutôt pessimiste sur ce coup. Mais ça se tente :-)

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, déjà que je ne metterais pas ma main à couper pour que cette fonctionnalité existe sur les camera PRO, mais c'est la seule solution que je vois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai des caméras de type FOSCAM et la détection de mouvement avec envoi sur URL n'a jamais vraiment fonctionné bien que cela devrait, normalement, le faire. J'ai palier à ce soucis en utilisant la détection depuis le Synology qui lui fonctionne correctement.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec la détection via Syno, il peut sur détection envoyer un URL ? Ou juste un mail qui passe par IFTTT puis url vers les HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une URL directe et c'est très réactif.

 

2018-07-05_16-10-53.png.12d07d367d1b7e7999c51345dfe7be5c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×