Lazer 8 486 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Je n'ai jamais créé de compte sur IFTTT, et encore moins configuré quoi que ce soit en ce sens sur la HC2, ni même ajouté la HC2 dans Google Home. Donc ça sent la piste foireuse..... ou alors, ça provient bien d'IFTTT, mais c'est leur système de détection d'intrusion qui est merdique et détecte des tentatives là où il n'y en n'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoniacs 436 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Leur hypothèse à des limites : j'ai IFTTT mais ne reçoit pas de mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twentycents 83 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 59 minutes, Lazer a dit : Ah bah en voilà une bien bonne.... je viens de recevoir ma première alerte ! Depuis 54.76.27.205 (AWS comme tout le monde) Fait un vœu ;))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 486 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 .... que ça ne se reproduise pas ! Oup's, li ne fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domo 47 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Moi j’ai 3 Google Home et IFTTT j’ai pas reçu de mail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 620 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 moi non plus, je n'ai aucun soucis, et je fais du TTS avec mon GH via IFTTT et Pushbullet (de qui faire mourir @Lazer) Juste une toute petite différence avec votre config : j'ai une vraie box domotique (ok, je dégage ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bencol 26 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2019 Hello Je ne sais pas si vous avez encore le pb mais moi il vient d’apparaître pour la 1ère fois. Suspicious Login Attempts Prevented We noticed 5 failed login attempts to your HC2-020798 that seemed suspicious. For your security, the following IP address: 34.244.144.107 has been locked for 30 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domo 47 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2019 moi aussi première fois aujourd'hui maintenant je suis bloqué je ne peu plus accéder à mon HC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoniacs 436 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2019 Hello Je ne sais pas si vous avez encore le pb mais moi il vient d’apparaître pour la 1ère fois. Suspicious Login Attempts Prevented We noticed 5 failed login attempts to your HC2-020798 that seemed suspicious. For your security, the following IP address: 34.244.144.107 has been locked for 30 minutes. C'est une ip Amazon... tu as un Alexa ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domo 47 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2019 mdr c'était mon iMac qu'on ma signalé comme frauduleux et pourtant c'est pas la premier fois que je me connecte à la HC2 avec bon au moins ça à le mérite de bien fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bencol 26 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2019 IP en provenance d'un cloud Amazon. En fait j'ai compris, j'avais modifié mon mot de passe d'accès à ma HC2 depuis home.fibaro.com. Du coup l'accès par Google Home et Alexa génère des alertes. Ce qui étrange c'est que Google semble utiliser des Clouds Amazon également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri-allauch 225 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2019 Premier message mail de ce type. Ils surveillent mais : je me suis toujours connecté avec ce matériel, avec le même navigateur, depuis le même endroit par le même FAI seule l'adresse Ip a pû changer. Bon dans ce cas, ce n'est pas grave et il le disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites