touhemi40 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour J ai un gros probleme sur ma hc2 toutes les leds sont allumées sauf la cle a molette qui clignote Je n ai pas acces a la box Je nai pas acces au recovery Quand je la branche au pc je nai pas acces non plus J ai essayer de rester appuyer le restore 5s plusieurs fois ,ca fait rien Quand je la demarre sans cle j ai le voyant power et celui juste a côté qui s alume Quand je branche un écran j ai rien sauf l image intel Je pense avoir noté les choses que jai trouver sur le net J ai chercher pas mal sur le net je trouve rien.. Je compte trouver des magiciens de fibaro ici J ai pas vraiement envie de la faire voyager en pologne.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 je vois que tu aurais déjà essayé beaucoup de choses. Juste par acqui de conscience, as-tu essayé ceci ? http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Oui soit je loupe quelque chose sur le paramétrage soit ca fonctionne pas (je remarque que la prise ethernet a les deux leds vertes fixe et quand je la demarre sans cle elle a une verte et une orange qui clignote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 La hc2 c'est un pc donc branche un clavier est essai de voir si tu as accès au bios c'est la première chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Je n ai que sa quand je branche l ecran et le clavier.. EDIT en enleveant la cle usb sa boot mieux et je peux voir le bios Modifié le 30 octobre 2018 par touhemi40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il essayerait de bouter sur la clé ? => cfr paramètres du BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Je n'ai pas compris ? "Cfr" ? Voici le bios usb toujours débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 5 minutes, touhemi40 a dit : Je n'ai pas compris ? "Cfr" ? je n'ai plus de HC2, donc je ne sais plus regardé ma config. Mais ma question était dans le boot order du BIOS, s'il veut booter sur la clé d'abord (au lieu du disque interne ?) ne serait-ce pas là une cause ? Mais je ne sais plus par coeur quel est le on boot-order Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Commence par faire une sauvegarde du répertoire backups de la clef recovery sur un PC, si ce n'est pas déjà trop tard... Du coup je pense que tu n'avais pas encore migré en 4.5x qui se passe de la clef. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Quand je tente d'ouvrir la clef il me propose de formater je refuse bien évidement et après affiche cela .. Si la sauvegarde est uniquement pour conserver toute mon installation scénarios etc ... ce n 'est pas grave si je la perd .. je préfère réussir a tout refaire fonctionner Modifié le 30 octobre 2018 par touhemi40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 30/10/2018 à 13:14, jojo a dit : je vois que tu aurais déjà essayé beaucoup de choses. Juste par acqui de conscience, as-tu essayé ceci ? http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html Jai enfin reussi la procedure je l ai mise en dhcp mais toujours pas reconnue pas fibaro finder Et elle est en v 4.150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Si ta clef recovery est HS, c'est mort de toute façon. Regarde dans la signature du Jojo, il y a une image et un petit tuto pour remettre l'image d'origine sur ta clef. Mais tu perdras tout. Si ta clef n'est pas 100% HS, cela te permettra de booter en recovery, puis je te conseil de migrer de suite en 4.5x, la dernière version, car si tu arrives à ça, plus besoin de clef recovery, et ta box sera sauvée. Il te restera à réinstaller. Tu as combien de modules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Jai moins de 20 modules donc pas trop gênant Modifié le 1 novembre 2018 par touhemi40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 problème quand je clique sur read Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Read de mon image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Re télécharge, cela a du mal prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Pour être sur , je fat uniquement le tuto de Jojo ou il y a quelque chose a fiare avant ? il faut faut faire le tuto de Lazer avant ? Modifié le 1 novembre 2018 par touhemi40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Désolé, mais n'ayant plus de HC2 depuis 2 ans, je ne pourrai pas t'aider plus, mais il y en a d'autres qui pourront t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Lequel avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Esque avant le tuto de Jojo je dois faire quelque chose ? Le tuto de Lazer et après celui de Jojo ? Ou bien uniquement le tuto de Jojo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Tu peux mettre en lien duquel tu parles, pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Sur celui ci l met que ce tuto est un complément d un autre donc je dois faire le quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touhemi40 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Quelqu’un a une ide svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le support Fibaro ne te le reprend pas en réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés