Aller au contenu
Moicphil

Modules Fibaro À Venir

Recommended Posts

Bonsoir. Pour mon bassin, j'avais commence avec un détecteur d'inondation mais pas bon.( je suis en bêta 3.591) A chaque différent niveau il me faisait un déclenchement d'alarme toutes les lumières ,l'arrosage clignoter cycliquement ( malgré que j'avais retirer l'alarme broadcast ).

Ensuite je devais le désactiver également avec le code pin malgré qu'il n'était pas Armer....je suis passe sur module de porte avec flotteur de niveau et j'ai mis une sonde étanche dans le bassin ( prévenir quand les poissons sont gelés ).

J'avais aussi pensé àun rgbw ? : 0/10v pour la détection d'eau comme l'inondation. Sonde Température .

Question rêves : un HC2 opérationnelle tel proposer a la vente. Lili? . Un détecteur d'humidité comme le lynx (détecteur de mouvement) ne le fais pas. Une ampoule type Hue ( àLed et àdouille ) mais provenant de la magie Fibaro. Qui soit très grand public si ils veulent touchés un grand nombre de gens sans être électricien . Un module avec écran LCD intégré comme interrupteur type Pod mini en place de l'inter. Un doigt allume , deux éteint , trois et quatre àconfigurer.

Un contrôleur d'empreinte....

Après l'expérience fais que quoi qui sorte .....ça me plaira. Sûre et certain mais vrai la rapidité n'est pas leurs fort. Un module tous les 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

One ring to rule them all :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, le module du futur, un Motion sensor qui fonctionne  :D , mais ça, c'est de la Sciène fiction  :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siri + the ring ... Non seulement t'as l'air iCon de parler àton téléphone mais en plus t'as l'air iTaré de faire des gestes dans tout les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu fais passer la pilule de la domotique a ta femme en lui offrant un bijou.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caméra version Fibaro serait vraiment cool !

Et pourquoi pas un Wallplug version micromodule que l'on place derrière les prises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce fibaro sur Facebook,

 

With the soon to be released Home Center 2 for USA, yes you can! Control all your devices while you are at home regardless of internet connection. â€ª#‎Zwave‬ â€ª#‎ConnectedHome‬ (*Internet connection is required/ recommended for remote connection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris...tu peux peut-être nous traduire... ?

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×