mprinfo Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Ubiquiti EDGE UNMS sur une VM debian 9 je viens d'installer UNMS 0.13.1 sur une VM debian c'est trés simple a faire c'est en version BETA pour le moment et cela ressemble à UNIFI https://help.ubnt.com/hc/en-us/articles/360000119728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Et je crois qu'une version prévu pour merger les 2 mondes est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Non Nico selon les dernières rumeurs c'est abandonné, il n'y aura jamais de merge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Ahh ok, c'est ce qu'avais mis il y a 1 mois sur mon topic uinfi je ne sais plus qui Après c'est pas très important pour moi, j'aimerai migrer en full unifi un jour donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 @mprinfo au fait, des news de ta borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés