Aller au contenu

Nas Synology Dsm 5 Sur Serveur Hp N54L + Vmware Esxi 5.5


fredo

Messages recommandés

Depuis la disparition de Google Reader, j'utilise Feedly, qui a une site Web et une appli mobile. Pratique :)

Les flux RSS c'est complètement démonté, aujourd'hui les gens préfèrent suivre l'actualité en s'abonnant aux pages sur Facedebook, touiteur, etc.... sauf que tu passes des heures à  perdre ton temps sur ces sites, car l'info utile est noyée dans une masse de trucs inutiles.

Avec les flux RSS, tu t'abonnes aux flux qui t'intéresse, tu passes rapidement les news qui ne te concernent pas trop, et tu ouvres celle qui te plaise. Que de temps gagné.

Tous les sites de news, les blogs, certains forums, proposent un flux RSS.

 

Bon je vais me lancer dans la mise à  jour..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu risque pas gand choses. Tu sais je comme toi face de boucq et autres c'est pas mon truc avant d'être sur le forum je savais pas utilisé Tapatalk et maintenant je peux plus m'en passer je suis les sujets qui m'intéresse et je recois un push a chaque post ca plait bien lol je vais regarder pour le rss merci

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est installé direct sur le n54l! Migration il y a 2 jours et pas de soucis depuis!

Avant de migrer, j'ai fait des tests dans une VM au boulot.

Cette version m'a surtout intéressé pour l'intégration de Docker! Ça c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

J'avais vu et téléchargé, mais pas testé, donc pas posté. Et j'avoue, pas trop le temps en ce moment :) Et ce week-end aurait le temps de rien faire.

 

Attention : Certains ont des soucis avec le SCSI, il faut aller voir dans l'autre topic sur le fofo officiel pour voir quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre a jour les 2 fichiers xpenoboot

Telecharger le dsm 5.2

Démarrer le dsm avec console

Dans le menu tu choisi mise a jours

Tu fais la mise a jours avec le logiciel synology que tu as sur ton pc

Attention de ne pas effacer les rdm

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 fichiers sont l'image xpenboot qui sert a démarrer le DSM a chaque fois que Synology ajoute un protection il y a une nouvelle image qui est publier

les DSM s'installe sur une partition dans tes disques RDM pour faire simple sur tes RDM il y a une partition pour les datas et une partition pour le DSM

 

Xpenoboot n'est pas la mise a jour du DSM. C'est le fichier .pat qui met a jours le dsm

 

Pour le Dsm 5.2 il faut mettre a jour Xpenoboot car sinon tu n’auras pas accès au dsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt vince. T sous exsi?

Bonjour Fred, je suis en Exsi. faut-il suivre le tuto http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1175-serveur-hp-n54l-xpenology/page-28#entry54209 ?

J'ai également un problème de vitesse en lecture et en ecriture sur mon N54L j'ai 2 HDD de 3To et un ssd 128Go pour le DSM. J'ai 16Go de mémoire et même avec cela j'ai une vitesse en écriture très très faible (<2Mo/s). Est-ce possible d'avoir de l'aide ? Mon N54L est connecté sur le réséau en RJ45 et je copie depuis mon PC via la wifi. Par contre, si me connecte sur mon DS213 la vitesse est nettement plus vite. Ou si je download toujours en wifi depuis le net c'est plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS3615xs 5.2-5565.2 x64 vient tout juste de sortir, donc tu peux tester et tu nous diras.

 

Perso je n'ai jamais modifié le syslinux.cfg, donc c'est toi qui voit, si tu en as besoin ou pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...