jojo Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 j'aib obligatoirement du refiler mes chats nois. Désolé pour celui qui a reçu mon cadeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 code un peu amélioré disponible ici: https://www.domotique-fibaro.fr/topic/3719-module-virtuel-hc2-diagnostics/?do=findComment&comment=159299 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Well Done, merci sebcbien. Mise à jour faite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 @lazer voila trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 mieux que google ce type ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 rendons à Google ce qui lui revient : @mprinfo m'a demandé comment on faisait des doubles clics dans la HC2, et je me suis souvenu du développement de @Steven, donc une petite recherche facile dans Google et voici le lien en haut de liste 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés