Aller au contenu
Domodial

Google Home lié à Fibaro ID

Recommended Posts

Il y a 7 heures, yoim a dit :

Va sur le portail de Free et demande une ip fullstack.

 

Tu auras une nouvelle ip avec tout les ports dispo ;)

 

 

 

Ca y est j'ai une nouvelle adresse IP. J'imagine que je dois être en local pour connaitre le port me permettant d'accéder à distance à la box free ? Ou alors c'est un par défaut ?

 

Je ne rentre chez moi que dans 2 semaines :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le port par default de la HC2 est 80.

 

Il faut juste que tu connaisses l'ip de ta HC2. Et tu configures ta freebox pour acceder a celle ci de l'exterieur ou sur https://id.cloud.fibaro.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, yoim a dit :

En fait le port par default de la HC2 est 80.

 

Il faut juste que tu connaisses l'ip de ta HC2. Et tu configures ta freebox pour acceder a celle ci de l'exterieur ou sur https://id.cloud.fibaro.com/

Merci,

 

Oui je connais l'adresse IP de mon HC2. Il me reste à retrouver le port de la box Free pour y accéder à distance et ouvrir le port 80.

 

Je suis en déplacement et je pense qu'il va falloir que j’attende d'être rentré chez moi pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est ce que vous avez une idée de comment retrouver mes différents modules détecteur incendie, capteur d'eau, volet roulant  et de présence sous google home ?

J'ai eu une détection de fumée la semaine dernière à la maison sans aucune alerte sur mon téléphone. Je voudrais avoir un backup avec l'application google home.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-il possible de faire parler la google home suite à une action sur la HC2. Exemple, j'active l'alarme avec mon badge RFID et Google Home répond "ALARME ACTIVEE"

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×