Aller au contenu
pingui77170

Probleme avec SATEL INTEGRA

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je viens vers vous avec espoir de trouver une solution, j'ai commencé l'installation de ma nouvelle alarme INTEGRA 128 WRL reçu fraîchement.

 

Bon ça commence mal, mon clavier INT-TSG qui bip sans arret et qui met le message NO CONECTION CLK/DATA, j'ai vérifier le câble il est bien branché, j'ai essayé de le remplacer même résultat.

Mais voila sans clavier impossible de faire quoi que se soit sur la centrale car il faut pouvoir la mettre en mode service, alors j'ai essayé le reset avec le switch mais pareil.

 

J'ai tout essayé jusqu'à 3h du mat.

 

Je n'arrive même pas à me connecter à la centrale en RS232 via l'adapteur USB SATEL, pourtant la port com3 est bien en vert.

 

Si une âme charitable pouvais m'aider.

 

Merci par avance.

 

image.thumb.png.d6fa5fa318ad7f209c639e19b43c8d86.png

 

20190211_020819.jpg

 

Modifié par pingui77170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà que tu utilises un profile Integra 64 sur la capture d'écran, ce qui ne correspond pas à ta centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu cela, et j'ai essayé en faisant nouveau->fournisseur->INTEGRA128 WRL mais meme résultat

 

Je me demande si le matériel envoyé par PLUSCOM n'est pas sur des vieux firmware, auquel cas il faudrait que j'utilise un Windows 7 avec une plus vieille version de DLOADX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu bien utilisé pour la liaison bus avec ton clavier du câble spécifique alarme non torsadé et non blindé ? Quelle est la référence ?

As-tu réussi au moins une fois accéder au clavier afin de lui attribuer une adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention: ton adresse mail pro est visible sur une de tes captures d’écran ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui du câble 3 paires non torsadé acheté dans un magasin d'électronique spécial alarme.

Le clavier démarre et pas de communication via le bus à priori.

Je renvoi le matériel chez Pluscom, ça commence bien l'aventure Satel pour moi, en plus les frais de retour son à ma charge.

Affaire à suivre donc...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange car c’est du matériel vraiment très fiable mais si pas de communication sur le bus clairement tu es bloqué :(

As-tu essayé de mettre à jour la CM avec FlashX pour pousser le dernier firmware ?

Matériel renvoyé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×