Aller au contenu
jojo

Robot Piscine Zodiac RV5480IQ

Recommended Posts

Alors, reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas, mais reçu mail ce matin qu'il partirait aujourd'hui... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu pfffff, mais débité de mon compte. J'espère ne pas devoir utiliser la garantie de 5 ans, si un jour je le reçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, effectivement, pas cool là. Tu as eu un numéro de tracking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu un numéro de cracking DHL, mais ça ne bouge pas.

Je les reseccoue demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a 2minutes :unsure:

Je pars acheter un Husqvarna maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah cool pour toi du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Husqvarna 315x acheté, il n'y a plus qu'à tout monter.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ?

Il a une API ton Husqvarna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content du robot zodiacal. Ça nettoie bien et facile ;-)

Pour le Husqvarna, je pense avoir lu sur un forum qu'il n'y avait pas d'API. Mais à fouiller si j'ai le courage.

En tout cas, il est contrôlable via le smartphone et carte SIM dédiée. L'abonnement est payé par Husq pendant 10 ans ;-)

Je devrai attendre début août pour l'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ne mélanges pas les robots, il y en a un qui n'aime pas l'eau. :)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content du robot zodiacal. Ça nettoie bien et facile ;-)
Pour le Husqvarna, je pense avoir lu sur un forum qu'il n'y avait pas d'API. Mais à fouiller si j'ai le courage.
En tout cas, il est contrôlable via le smartphone et carte SIM dédiée. L'abonnement est payé par Husq pendant 10 ans ;-)
Je devrai attendre début août pour l'installer
Ton husqvarna c'est ton nouveau robot de tonde ?



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour remplacer mon robomow RC312

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le top husqvarna j'ai un copain qui a mis cela chez ça mère il y a 1 mois elle en est super contante tu as fais venir la machine pour mettre le file qui délimite la zone à tondre

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui a place le fil périphérique de ma Robomow est venu avec une machine.

Pour la Husqvarna, je réutiliserai ce fil périphérique et devrait rajouter un fil guide pour le retour en plus

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est top les fils guides pour le retour du mouton, j'en ai deux pour ma 430X qui servent aussi pour faire varier le départ de tonte:

1 fois à la sortie de la base, 1 autre au bout d'un fil guide (quand elle rejoint le fil périphérique) et encore une autre fois sur le second guide qui la fait démarrer totalement à l'opposé.

Mon fil périphérique est simplement agrafé avec les attaches fournies, il a pratiquement disparu depuis deux ans mais pour les guides, j'avaiis fendu la terre avec une bêche pour enfoncer le fil de 5 cm comme c'est dans le milieu du gazon.

 C'est cool de ne plus entendre de tondeuse (mais surtout de la passer), par contre j'entends toujours celles des voisins.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma 315x, je ne peux mettre qu'un seul fil guide.

Mais comme la tienne et la mienne sont des x, elles ont le GPS intégré, et on m'a dit que du coup elle n'utilisait plus le fil guide pour le départ.

Je ne comprends pas bien ton explication

il y a 33 minutes, Did a dit :

1 autre au bout d'un fil guide (quand elle rejoint le fil périphérique) et encore une autre fois sur le second guide qui la fait démarrer totalement à l'opposé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Le GPS ne sert que pour aller dans les endroits où elle ne serait jamais allé, je n'ai pas le connect avec l'appli sur le smartphone mais tu dois voir (sur la carte dans l'appli) ta parcelle se remplir de orange après passage de la tondeuse. Il est aussi très utile contre le vol de la machine car même s'ils embarquent la tondeuse avec la base de recharge qui est appairée d'origine, le fait de la remettre en service permet à Husqvarna de la retrouver. C'est arrivé pas très loin de chez moi où la dame a appris que son mouton avait reprit le service dans la manche (ils trouveront certainement la parade en débranchant le GPS).

Sur la mienne en tout cas, peut-être qu'il ont encore amélioré le système.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devoir lire le mode d'emploi :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà où est placé mon robot actuel

nig2.jpg

Je pensait qu'avec le câble guide de la Husqvarna, ça passerait,

mais bcp me le déconseillent. Qu'en pensez-vous ?

Il y aurait comme alternative de le mettre devant la PAC à droite, mais j'ai peu qu'il prenne froid, sauf si le flux d'air lui passe juste au-dessus ?

Sinon, c'est un endroit sympa, car le mur derrière donne directement dans le garage (pour alimentation en courant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir ta photo.

Et la PAC fait du froid, mais pas à ce point la non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ton Robomow à l'air plus étroit que la Husqvarna, tu n'as pas de place de l'autre côté de la PAC contre le mur?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, oui, quand la PAC fonctionne, elle souffle de l'air très froid, il y a même 17m de haie qui sont mort l'année dernière, car PAC a bcp tourné et il faisait froid longtemps. Maintenant, j'ai construit un déflecteur pour diriger l'air froid vers le haut en hiver.

@Did, j'avais aussi l'impression qu'elle était plus large, j'ai un peu plus de place à droite de la PAC si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×