Aller au contenu
Lorencelot

FGR-223 , signification bouton traits horizontaux

Recommended Posts

Bonjour, sur la HC2 ou l’application ipad pour la commande des volets, il y a un bouton descente, un bouton montée, un bouton stop (pause), et un bouton avec trois traits horizontaux. Quelqu’un sait-il à quoi ce dernier sert-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu commandes des lamelles de BSO. Il faut que tu changes le mode si tu n'as pas de BSO ou stores à lamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange,  mon module est pourtant bien configuré comme ‘roller blind’ et non comme store vénitien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis aussi configuré en "roller Blind" est les traits horizontaux sont présent (mais ne me servent à rien....)  

 

 

Modifié par mipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je dois installer les FGR-223 sur des volets type BSO, encore jamais fait .... j'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai pu remarquer certains utilisateurs qui avaient des problèmes pour la configuration du module avec BSO (pb de calibration semble t'il, après c'était sur jeedom !!!) mais je n'ai pas trouvé de retour sur HC2.

Est ce que quelqu'un aurait un retour sur l'usage du FGR avec des BSO ??

Par avance merci.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2022 à 10:59, barnabe a dit :

Bonjour à tous,

Je dois installer les FGR-223 sur des volets type BSO, encore jamais fait .... j'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai pu remarquer certains utilisateurs qui avaient des problèmes pour la configuration du module avec BSO (pb de calibration semble t'il, après c'était sur jeedom !!!) mais je n'ai pas trouvé de retour sur HC2.

Est ce que quelqu'un aurait un retour sur l'usage du FGR avec des BSO ??

Par avance merci.

Christophe

@barnabe  un retour sur l'usage FGR223 depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×