Aller au contenu
jimbo007be

Alarme SATEL Integra-32

Recommended Posts

Tu nous feras un retour complet ;):60: Tu as commandé ou pour finir ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, l'importateur fr est top

Prix très correct et le support derrière est top ( je suis resté 2h au tel avec lui , on a fait les manips ensemble .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez pluscom, je réside en Suisse et l'importateur semble aux abonnés absents.

Oui je donnerai un retour, j'espère que je m'en sortirai

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, l'importateur fr est top

Prix très correct et le support derrière est top ( je suis resté 2h au tel avec lui , on a fait les manips ensemble .. )

Bonjour baroni94,

 

Pourrais tu donner a titre indicatif, la description et de ta config, son prix stp et les coordonnées de ton contact ?

Car j'ai contacté l'importateur belge et il ne veut pas vendre à  un particulier.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Razowski: tu pourrais nous donner ta conf que tu as fait? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilàce que j'ai commandé (+batterie +cable USB/série +alim 18V)

post-76-1452944717,9751_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@razowski, belle commande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as remarqué toi aussi Je me permettrai sûrement de faire appel àtes compétences si je ne m'en sors pas, mais j'ai déjàaccumulé pas mal de lecture avant commande. Reste plus qu'àattendre la livraison

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que le comportement satel/fibaro àchangé ?

Avant on pouvais les gérer séparément,

J'avais un script qui armait mes partitions et la satel était armée, mais les détecteurs n'étaient pas armés pour fibaro. (je préfère n'avoir qu'un seul système (satel, fiable) qui me déclenche une alarme)

Maintenant, les détecteur apparaissent comme armé dans l'interface fibaro et la partition fibaro s'arme aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué cela , je vais regarder pour voir si j'ai le même fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Je vais faire construire ma maison et suite à  plusieurs lectures sur internet, je vais mettre en place du KNX. J'ai vu que cette alarme Satel était compatible. 

 

Du coup votre forum regorge de personnes qui l'installé :), je voulais avoir vos retours sur la possibilité de l'installer seul et peu être un peu d'aide sur les éléments à  choisir. 

 

Je vais demander de rajouter des capteurs sur les menuiseries, et je pense que j'aurais que 2 capteur de présence pour le moment.

 

Pour les élements, j'ai cru comprendre que pluscom était un bon revendeur mais les fonctions ne sont pas en francais. En est-il de même pour l'écran INT-TSI-BSB ?

 

Merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebcbien, je n'ai pas créé de partition Fibaro donc je peux armer mon alarme Satel sans que cela n'arme les détecteurs Fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi j'avais créé cette partition "àl'époque" sinon j'avais le fameux triangle jaune...

Entretemps, j'ai enlevé la partition fibaro des déclencheurs des sirènes extérieures et intérieures, c'est plus sûr ;-)

Maintenant dans le meilleur des mondes, ce serait cool de pouvoir faire confiance àl'interface Fibaro... mais bon, ma priorité est de ne pas faire de fausses alarmes... (àforce de crier au loup, le jour ou il y a une vraie alerte, plus personne ne va même jeter un coup d'oeil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un je revend ma Satel complete (C'est dans les petites annonces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne un premier retour: matériel reçu et passé la journée complète hier pour connecter la centrale, pu la flashé en EN (reçu en PL) et première configuration de base de la centrale, clavier et carte IP. Pas sans mal, j'avais jamais touché àune vraie alarme de ma vie et ben c'est pas si évident que ça mais en lisant la doc et en allant point après point on avance.

Je n'ai pas encore lié de détecteur àce stade, c'est la prochaine étape. J'arrive àme connecter dessus avec l'application mobile SATEL et avec GuardX, bon premier pas en avant... La suite pour bientôt et j'espère en être content une fois fini car ça prend bcp de temps. Le matériel semble de très bonne qualité je trouve

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton post : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/137-alarme-satel-integra-32/page-11#entry107540

... il est marqué que tu as la Integra 128 WRL et le module ETHM1 Plus !

 

Pourquoi as tu pris le ETHM1 Plus ?

(il me semblait que le TCP/IP été intégré dans la WRL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y'a le GSM de base mais pas de RJ45 sur la 128-wrl.

A dispo si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai commander une alarme integra 128 chez un revendeur en France (pour l'avoir en Français). 

Et j'aurai voulu savoir si je commande le module GSM LT-2 Module GSM/GPRS/SMS et le clavier INT-KLCDL-BL en pologne, si je vais avoir des problèmes pour la langue française ?

 

Merci à vous 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain à 100% mais qu'à 98% de ma réponse mais à l'époque Pluscom m'avait fait remarqué qu'avec le clavier que je commandais, je serais bloqué en langue PL ou EN. Je pense donc que la langue est liée au clavier.

Tant qu'à faire, je commanderais le tout chez un revendeur local. J'avais choisi Pluscom car pas de revendeur en Suisse pour SATEL. Après, j'ai commandé chez Pluscom et c'est en production depuis environ 6 mois et cela fonctionne bien à ce jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci razowski pour la réponse.

 

Bon il n'y a plus de problème, car pluscom refuse de livrer du Satel en France. (on est averti uniquement au moment de payer)

 

Si quelqu'un a une autre adresse ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut écrire chez PLUSCOM, ils livrent pas en Suisse et pourtant tout mon matériel vient de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2017 à 16:37, razowski a dit :

Faut écrire chez PLUSCOM, ils livrent pas en Suisse et pourtant tout mon matériel vient de chez eux emoji6.png

Et tu demandes juste de faire une exception et ça passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore fait ça la semaine dernière, après est-ce qu'il existe une différence avec la France??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2017 à 19:43, razowski a dit :

Oui encore fait ça la semaine dernière, après est-ce qu'il existe une différence avec la France??

bon je dois pas avoir de chance, ça fait une semaine que j'envoie un mail tous les jours à PlusCom pour qu'il valide ma commande pour la France, et j'ai même pas eu une seule réponse....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'fo pas hésiter à utiliser le téléphone ;-)

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×