Aller au contenu
jimbo007be

Alarme SATEL Integra-32

Recommended Posts

Le ‎06‎/‎12‎/‎2018 à 19:53, razowski a dit :

J’ai pris une integra 128-wrl moi donc tout est intégré (ABAX ready), il faut ajouter à cela une carte réseau (ETHM-1 plus) et après batterie de secours et alimentation de la centrale.

Après les périphériques, moi j’ai pris 2 télécommandes et des capteurs de fenêtre.

Le tout est intégré à ma HC2. Je gère l’alarme via la HC2. J’ai suivi les tutos et je l’ai prise en main.
J’arme les capteurs qui arment la partition, de la sorte j’ai pu gérer les délais d’entrée / sortie qui se voient graphiquement dans l’application Fibaro (j’ai galèré j’avoue mais cela fonctionne bien maintenant).

Les piles c’est chiant car faut changer 1-2 fois par année environ mais je n’avais pas de possibilité de câbler ou alors cela aurait été de gros travaux.

J’avais pris la satel car l’utilisation des capteurs d’ouverture est double: pour l’alarme mais aussi pour des scénarios:
- si la baie vitrée de la terrasse est ouverte (information remontée par le capteur satel) et que la luminosité est inférieure à un seuil, alors lumière terrasse reste allumée.
- si baie vitrée devient fermée (capteur satel) et que luminosité inférieure à un seuil alors extinction lumière terrasse et fermeture des stores de la baie vitrée.
- ...

Voilou


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut

 

Merci pour ces infos. Tu as commandé chez PLUSCOM directement?

 

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×