Aller au contenu
josephcastry

Z-Stick Gen5 et HC2

Recommended Posts

Bonjour,

 

je possède une box HC2. Vue que la plupart des produit aeotec ou aeon labs fonctionnent très mal avec la box, j’envisage l’achat d’une clé usb Z-Stick Gen5.

Pensez-vous que cela suffira à solutionner le problème et surtout il y aurait il des problèmes de compatibilité sur le même réseau, entre la clé et la box ?


Merci de vos réponses, sauf ceux qui conseillent de changer de box ;-)

Modifié par josephcastry
Correction titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut malheureusement pas mettre une zwave sur la hc2

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cette clé ne te servira à rien sur la HC2.

 

Elle te sera utile si tu passe à un autre logiciel/controleur domotique (Jeedom HASS Domoticz Lifedomus), ou alors sur ton PC pour mettre à jour le firmware des modules Aeotec (pour ceux qui ont une mise à jour dispo en tout cas)

 

Mais tu as quoi comme souci avec la HC2 ? Tous mes modules Aeotec fonctionnent plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses. En fait je me suis mal exprimé. Je souhaite brancher la clé Z-Stick Gen5 sur un raspberry. Ce que je voulais savoir s'il n'y aura pas d'interférence avec le zwave de la HC2.

 

Il y a 1 heure, Lazer a dit :

Mais tu as quoi comme souci avec la HC2 ? Tous mes modules Aeotec fonctionnent plutôt bien

- Avec la LED strip aeon et je ne parviens pas a changer la couleur via la HC2

- Avec la Doorbell 6, on ne peut pas avoir le retour du bouton, donc on ne peut pas déclencher de notifications ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc pas de souci, tu peux avoir 2 réseaux Z-Wave distincts simultanément.

 

Je n'ai pas ces 2 modules, donc je veux bien te croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×