Twentycents Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Tu parles d'une certaine boutique qui ce trouve en France qui vend le box 599 euros et n'a jamais de stock qui fait souvent -15% sauf home center 3 Faut commander à l'étranger aucun soucis de stocks est le prix actuel est de 470 euros Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkGenre au Luxembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Non Allemagne. J'ai posté dans les bonne affaires. Et les modules sont à moins de 40 eurosEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bah moi j’achète qu’au Luxembourg je suis Fidel à mon revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Ma hc3 vient du lux livraison en main propre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Comme j'y suis en ce moment, j'ai acheté ma HC3 chez un revendeur en Pologne (Cracovie) - cours actuel moyen a environ 525 euros. Comme quoi (et comme souvent) les prix dans le pays producteur ne sont pas forcément les moins élevés. Les HC2 y sont en moyenne encore a 470 euros. Comme quoi leur valeur (d'estime et marchande) reste élevée. Les HC lite sont quant à elles à 80 euros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Tu nous invite qu'en Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés