Nobru Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Enfin presque... bonjour à tous, je suis inscrit depuis plusieurs mois mais c’est la première fois que je prends le temps de m’exprimer. Ma maison est en pleine rénovation depuis le mois d’août dernier et voulant me lancer dans la domotique j’ai beaucoup hésité sur le système que je voulais mettre en place et à force de lire les différents forums je me suis décidé pour Fibaro et un Ipx800. Pour l’instant rien n’est encore connecté puisque je déménagerai en août prochain mais je my prépare sérieusement en lisant cet extraordinaire forum et ses habitués. Je ne manquerai pas de m’exprimer prochainement au gré de mes questionnements car je reste un débutant ! bonne soirée et merci de m’avoir lu Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenue sur le forum Bruno Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Hello man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés