Aller au contenu
Yorino

Contact Sec Zwave alimenté en 12vcc

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche mais ne trouve pas grand chose... Alors question : existe t-il un module contact Sec Zwave alimentable en 12vcc, voir avec une pile ?

But de la manœuvre ? Alimenter une pompe à eau pour transférer l'eau d'une cuve A à une cuve B. Pas de 220vac a proximité, que du 12v via batterie et panneaux solaire.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smart Implant (Fibaro Universel v2)

Mais attention au contact sec, il ne permettra pas de faire passer le courant nécessaire à l'alimentation d'une pompe, il faudra mettre un relai (12V lui aussi) entre le module Fibaro et la pompe.

 

Par contre pour la pile tu peux oublier, elle va se vider en quelques heures/jours.

Avec un panneau solaire et une bonne batterie ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement, il te faudra le mesurer... avant de choisir la batterie surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me palucher la doc, la sortie 150 mA max, donc comme tu disais relais obligatoire... Mais pas de mention de consommation du module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout à fait.

Donc obligé de mesurer sa consommation par toi même.

N'oublie pas qu'il faudra ajouter la consommation du relai lui-même (ce que tu auras dans la fiche technique de celui que tu choisiras)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait une cascade de conso à ajouter pour bien tout dimensionner.On va ressortir les cours d'électronique..

Merci pour tes réponses en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il faut rester pragmatique : le FGBS et le relais seront un consortium négligeable par rapport à t pompe, sauf si elle fonctionne 1/an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×