Aller au contenu

Retour des fonctions QA


jjacques68

Recommended Posts

Hello, 

 

On en a déjà parlé il me semble...

 

Est-il possible qu'un jour Fibaro permettent de récupérer le retour d'une méthode appelée dans une scène ou un autre QA ?

 

du style

MonRetour = fibaro.call(ID, "Methode", "arguments")

 

Je pense à ça car l'on pourrait se créer un QA "FunctionsTools" avec dedans des petites fonctions récurrente (URLEncode, conversion de temps, heure, ...)

Une sorte de bibliothèque de fonctions quoi...

Mais faudrait pouvoir exploiter le retour !!

 

Là je passe par une VG... ça marche très bien, mais le jour où il y aura beaucoup de fonctions pouvant être appelées simultanément, on est foutu.

Modifié par jjacques68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est essentiel !

 

Je te confirme que j'ai ouvert un ticket (18/mars/20 3:02 PM) en formulant cette demande ;) l'état est toujours : en revue.

Il y a 1 heure, jjacques68 a dit :

Là je passe par une VG... ça marche très bien, mais le jour où il y aura beaucoup de fonctions pouvant être appelées simultanément, on est foutu.

Après le coup de la méthode qui retourne des valeurs c'est bien mais cela ne règle pas les problème de performance, il faudrait surtout que Fibaro accepte enfin de nous donner la possibilité de pousser des scripts LUA partagés et accessible depuis le global d'un QA voir le également dans les scène (même si cela peut poser d'autres soucis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !

 

en espérant que ça mettra pas trop de temps :) 

 

Citation

 il faudrait surtout que Fibaro accepte enfin de nous donner la possibilité de pousser des scripts LUA partagés et accessible depuis le global d'un QA voir le également dans les scène

euuh... là tu m'as perdu ! 

ai pas tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre un onglet scripts dans ton QuickApp qui te permettrait d’upload des fichiers LUA, les objets, méthodes etc seraient accessibles dans le code de ton QA.

En allant plus loin, ces scripts pourraient être partagés entre tous les QA [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...