Aller au contenu

Nouveau et arrosage automatique qui ne s'arrête pas


GuiTyss

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Merci de m'accueillir, je débute avec Fibaro et je vois que je viens de tomber sur une mine d'or dans ce forum. 

 

Par contre, j'ai un problème, peut être de débutant, mais c'est embêtant. 

 

J'ai installé un arrosage automatique sur mon balcon, Vanne 220v + un module FGS 212. Après une après midi à comprendre les branchements. Tout fonctionne, nickel, je suis content. 

 

J'utilise le panneau arrosage de la HCL, tout va bien. 

 

Par contre depuis qq jours, l'arrosage se déclenche à l'heure dite, mais ne s'arrête pas ! Le module m'affiche "Communication Problem" et je dois forcer pour que cela refonctionne. 

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? J'ai rétabli les valeurs par défaut et recommencer plusieurs fois mais rien. 

 

C'est que la consommation d'eau augmente... 

 

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée! 

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @GuiTyss et bienvenu sur le forum.

Je pense que tu perds le réseau Zwave, en même temps c'est normal si c'est ton premier module, la seule solution c'est de rapprocher la box, et j'ajouterais quand même une seconde option qui serait de rajouter d'autres modules Zwave sur secteur pour étendre ton réseau et espérer remettre la Home Center Lite à son emplacement initial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...