Aller au contenu

Offre Flash Netatmo


Moicphil

Messages recommandés

Bonjour à  tous, je partage aussi l'info, je viens d'acheter également  aujourd'hui ma station Netatmo en solde à  69€ TTC dans le centre commercial Cora de Massy chez Tel and Com.

 

Voila c'est ma maigre contribution au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra!!!! j'ai reçu ma station!!! Résultat elle marche pas :angry:

Enfin le module principale fonctionne en partie, enfin fonctionné... A la base il y avait juste le module extérieur qui ne fonctionné pas, la lumière s’allume en vert clignotant, le module principale le trouvé bien. Mais aucune information ne venez du module extérieur que du principale (enfin 3 fois elle m'a envoyé des info pour etre exacte) enfin son silence.

Du coup je désinstalle le module extérieur et le réinstalle. Résultat j'ai plus aucune info qui vient du module principale et plus aucune de l'extérieur non plus...

 

Quelqu'un a déjà  eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important, ne pas oublié que le module principale doit être alimenté par le port USB,

Ne pas oublié non plus que les informations sont remontées toutes les 5 minutes environ ... c'est lent.

Ensuite le CO2 peut mettre plus de 24h pour se calibrer (je suis resté à  >1200 ppm pendant plus de 20h alors que j'ai environ 400ppm dans ma maison).

 

Voilà , c'est les seuls constatations que j'ai faite. Je suis pas sà»re que cela puisse vraiment t'aider  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steven C'est bon le cable USB est bien branché ;)
Toute les 5mins c'est clair que c'est lent...

Mais c'est bon j'ai tout désinstallé, réinstallé et hop ça a fonctionné... mais le problème c'est qu'il ne réactualise pas les infos sur mon ipad, iphone et pc... il y a une manœuvre quelconque a faire pour l'actualisation des données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je le confirme mais il me s'en le ne jamais avoir trouvé ma station sur ma freebox ;) je ne pense pas que le problème soit ta box !

Juste un truc, si tu utilise la consultation en ligne les données sont àjour ou pas ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je n'arrive toujours pas à  avoir les remontées d'info sur ma HC2.

J'ai bien suivi la procédure de Steven, mais j’avoue ne pas tout saisir, je pense que le script google ne reçois rien, mais je n'en suis pas sur.

 

Comment pourrais je tester et savoir d'où viens mon soucis ?

 

voici se que j'ai modifié dans le script :

 

//------------------------------------------------------------------------
//-- NAME: NetatmoHC2
//-- AUTHOR: Steven Piccand
//-- DATE  : 02/07/2014
//-- COMMENT: Collecter les données d'une station Netatmo
//-- Inspiré du code Vera de Sébastien Joly
//------------------------------------------------------------------------
//-- MODIFIER LES ELEMENTS D'AUTHENTIFICATION PAR VOS DONNEES
//------------------------------------------------------------------------

var n_client_id = "5xxxxxxxxxx75970e7c9453a"
var n_client_secret = "yvgyM9xxxxxxxxxxaxw3HgWTZEeo"
var n_username = "deuxg@xxx.xxx"
var n_password = "xxxxxxxxxxxxx"

var hc2_ip = "deuxg.xxxxxxx:6969"
var hc2_login = "admin"
var hc2_password = "xxxxxxxxxxxx"
var hc2_module_virtuel = 66

// ------------------------------------------------------------------------
//   NE PAS TOUCHER
// ------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres les script depuis Google Drive, tu as une barre d'outils : Sous "Sélectionner une fonction", sélectionne "doIt" puis clique sur le bouton Play.

 

Une fois cela effectuer va dans le menu Affichage -> Script d'exécution. Tu devrais y trouver des lignes comme celle-ci :

...
[14-07-19 02:19:53:454 CEST] HTTPResponse.getContentText() [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:455 CEST] Logger.log([temperature_interieure : 24.5, []]) [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:456 CEST] Logger.log([co2 : 650, []]) [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:456 CEST] Logger.log([humidite_interne : 61, []]) [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:456 CEST] Logger.log([pression : 1019.5, []]) [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:457 CEST] Logger.log([bruit : 36, []]) [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:457 CEST] Logger.log([temperature_exterieure : 22.3, []]) [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:457 CEST] Logger.log([humidite_externe : 63, []]) [0 secondes]
[14-07-19 02:19:53:457 CEST] Logger.log([Batterie ext : 100, []]) [0 secondes]

Si tu les vois c'est que le script arrive interrogé ta station Netatmo ...

 

Commençons par cela. On verra pas rapport à  ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, ça coince dès le début....

moi je n'ai que ça en retour :

[14-07-19 08:56:08:611 CEST] Démarrage de l'exécution
[14-07-19 08:56:08:628 CEST] Utilities.base64Encode([admin:xxxxxxxxxxxx]) [0 secondes]
[14-07-19 08:56:09:156 CEST] UrlFetchApp.fetch([https://api.netatmo.net/oauth2/token, {payload=grant_type=password&client_id=53bee5701e775970e7c9453a&client_secret=yvgyM9uir2LezgOkaxw3HgWTZEeo&username=deuxg@xxxxxxx.xxx&password=xxxxxxxxxx+&scope=read_station, method=post, Content-Type=application/x-www-form-urlencoded;charset=UTF-8}]) [0,526 secondes]
[14-07-19 08:56:09:159 CEST] Script exécuté [durée totale d'exécution : 0.53 secondes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je le confirme mais il me s'en le ne jamais avoir trouvé ma station sur ma freebox ;) je ne pense pas que le problème soit ta box !

Juste un truc, si tu utilise la consultation en ligne les données sont à  jour ou pas ?

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

 

 

Salut les gars, hélas non je n'ai aucune info qui va sur le site :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeuxG

Il essaie de te connecter àNetatmo afin de te fournir une clef temporaire. Question très bête... Es-tu 100% sûr de tes paramètres ?

@Gwendal

Aurais-tu une clef wifi que tu n'aurais pas renseigné dans ta station ? (je cherche des idées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steven merci pour ton aide ;)

 

Le truc c'est que dès que je fais une nouvelle installation de ma station il m'envoi toutes les infos a ce moment là  sur le net et autres appareils donc internet marche bien a ce moment, mais après j'ai plus aucune info qui est envoyé... même quand je fais une demande en posant le doigt dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...