Jean Louis DURET Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril J'ai fouillé les 2, mais rien pour changer.
jojo Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril tu dois cliquer sur "Dispositifs de référence"
Jean Louis DURET Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Je suis vraiment une buse !!! Merciii Jojo c'est fait et c'est OK
Jean Louis DURET Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Le souci c'est "je n'ai pas de lunettes" donc c'est autre chose
lionnard Posté(e) jeudi à 07:59 Signaler Posté(e) jeudi à 07:59 Bonjour, Est-ce possible de joindre un lien pour télécharger la dernière version de ce quick app ? Merci d'avance et bonne journée à tous
jojo Posté(e) jeudi à 10:35 Signaler Posté(e) jeudi à 10:35 je suis entrain de travailler sur le recodage de l'application, afin qu'elle soit plus robuste, performante (pour notre box). Il faut juste un peux de patience, car vous connaissez les causes de mes lenteurs ....
jojo Posté(e) samedi à 15:04 Signaler Posté(e) samedi à 15:04 voici la version 2.0 du QA. En PJ, le FQA (pour première installation) et le fichier du code LUA (pour réutiliser l'id du QA.) ! créer manuellement la variable fréquence=30 ) @Lazer, il faudrait, je crois, changer le titre du tito, pour qu'il ne fasse plus mention de la version. Puis-je également éditer le premier post pour y référencer la dernière version ? WeatherBit_v2.0.fqa WeatherBit_v2.0.lua 2
lionnard Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour et merci, je regarde dès que possible
Lazer Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures @jojo Je peux modifier le titre du topic et rajouter un lien vers la version 2 que tu as partagé, mais tu ne pourras pas le faire puisque le 1er message ne t'appartient pas. Est-ce qu'il s'agit d'une vraie version 2, à savoir une évolution du code existant, ou bien d'un nouvelle écriture ? Auquel cas il serait plus pertinent de créer un nouveau topic.
jojo Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures je croyais que tu pourrais mettre 2 auteurs (pour truander le système) Je ne suis pas du tout maître dans le versioning. J'ai dit 2 pour les raisons suivantes : je ne veux pas marcher sur les plates-bandes de @couillerot le QA original est ancien, et il y avait du code qui ne fonctionnait plus avec les FW actuels si j'ai le courage de m'y mettre, j'apprends les Childs et j'en crée automatiquement => v2.1 Maintenant, si tu préfères, ceci serait la v1.5 et si j'attaque les Childs, ce sera alors une v2.0. Dis-moi quoi et je changr la nuémortation dans la doc du fqa.
Lazer Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Le numéro de version importe peu. Comme je te le disais, tout dépend de si c'est une évolution du code existant (auquel cas on reste sur ce topic), ou bien une réécriture complète (auquel cas c'est un nouveau QA, donc un nouveau topic, c'est plus simple)
jojo Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures ah, c'est du topic que tu parles ! C'est juste une évolution du code originel de @couillerot => il en reste le père et on garde ce topic 1
Messages recommandés