Manu31 Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour, Ma HC3 marchait super bien jusqu'au jour ou j'ai été victime du fameux bug (qu'elle n'arrive plus à redémarrer) Sujet ici = J'ai donc fait une restauration, puis une MAJ de firmware avec l'import de backup pour retrouver une config proche de ce que j'avais. Après une restauration, j'ai du la laisser reposer 1 à 2h avant de pouvoir faire la moindre action. Bizarre, mais pourquoi pas Mais je constate d'énormes lenteurs quand je fais des actions. Des fois plusieurs actions pour déclencher une lumière . Enfin des bug qui me gêne dans tous les jours. Pour info j'ai une centaine de devices / GEA 7.22 avec une 40taines de règles. Bien que je ne pense pas que ça vienne de là car avant ça marchait impéccable Je voulais savoir si d'autres ont eu ce symptôme ? Que faire ? Ressayer une restauration en mode cadencé (Restauration puis MAJ Firmware puis import de la dernière conf ) ? En vous remerciant
Lazer Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Posté(e) le 5 juin 2021 C'est la box ou le réseau Z-Wave est qui lent ? Que dit le panneau de diagnostique CPU ? GEA 7.22 pourrait être en cause, essaye de le désactiver pour voir. Comme je l'ai indiqué sur la topic du QA GEA, j'ai eu de gros soucis de performances avec >100 règles, la prochaine version à venir sera bien plus optimisée.
Manu31 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour Alors pour ma part je pense que c'est bien le réseau zwave qui est lent. Car la ram est à 54% le cpu oscille entre 2 et 15%. Espace libre est à 75%. Mais ce qui est très bizarre c'est qu'avant ce fameux bug ça marchait du feu de dieu. Et depuis cette fameuse restauration c'est lent.. Je vais essayer de supprimer et mettre la dernière version du gea tt en rebootant entre. Et je vous fait un retour. A toute
Manu31 Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Re, Nop GEA ou pas les lenteur sont là. Je vais tenter une restauration from scratch
Lazer Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Tu peux aussi tenter de contacter le support, parfois, ça arrive, ils ont une idée de génie.
Manu31 Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Salut, Support contacté on verra bien Je vous tiens au courant de mes avancées
Messages recommandés