Emmadrienlaes2 Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonsoir à tous Suite à une panne de ma HCL, je viens de faire l'acquisition d'une HC3L. Je n'arrive pas associer les anciens modules... Pouvez-vous m'indiquer si les anciens modules Qubino sont compatibles ? Et si tel est le cas s'il y a une procédure pour pouvoir les associer à ma nouvelle passerelle ? Un grand Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 C'est toujours la plaie les modules Qubino Fil Pilote, leur firmware est buggé, Qubino refuse catégoriquement de fournir un correctif (j'ai presque réussi, puis en fait non, ça a été bloqué quand le chef est revenu de vacances), et du coup pour l'inclusion sur les box Fibaro, c'est la loterie, un coup ça passe, un coup ça ne passe pas. Évidemment Fibaro refuse d'appliquer un patch spécial, car ils disent que le bug est dans le module Qubino... et comme Qubino ne veut pas le corriger.... bref.... le serpent se mort la queue, j'ai peur qu'on n'aie jamais de solution. Regarde là, on en parle en long en large et en travers.... il est possible de les inclure en suivant une procédure bien spécifique, mais ils restent en non configurés, c'est bien pénible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 17 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Hello j’ai une petite question concernant HC3L et la passerelle sur HC2. est ce possible ?, dois je passer en mode esclave hc3l.? HC2:4,60 / HC3L: 5,600. merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Non impossible Le mode passerelle n'est possible qu'entre HC3 et HC3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés