stef78 Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour, stephane Utilisateur d'une Hcl depuis 5ans essentiellement pour ma salle home cinéma, gestion lumières, led rvb etc. La hcl est devenue très instable et tres lente J'envisage de changer pour une hc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart Au plaisir de te lire J'ai été utilisateur HCL durant plus de 6 ans. Je viens de passer en HC3L sans aucun regret tellement je vois la différence et l'évolution. Donc je te comprends. Juste une question, quitte à changer, pourquoi vers une HC2 et pas une HC3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef78 Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 19 heures, Fredmas a dit : Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart Au plaisir de te lire J'ai été utilisateur HCL durant plus de 6 ans. Je viens de passer en HC3L sans aucun regret tellement je vois la différence et l'évolution. Donc je te comprends. Juste une question, quitte à changer, pourquoi vers une HC2 et pas une HC3 ? Bonjour, Pour une question de coût, j'ai trouvé une hc2 à 100e et cela me suffira pour l'utilisation que j'en fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Ha ok, là je comprends effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés