Aller au contenu

Fgk101 Semble Ne Pas Fonctionner


franckg16

Recommended Posts

Je n'ose pas trop te donner un conseil.... mais les modules à  piles sont parfois d'un fonctionnement "sensible", surtout s'ils ont éloignés de la box

Mais peut-être sont-ils tous à  la même distance de la box ? Pour un module éloigné, tester avec une pile neuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur de toute idée, même des fois les plus simples ;-) pour la pile, c'est un capteur très récent (semaine dernière) il annonce presque plein et j'ai un wall plug à3m en ligne directe. je vais tenter quand même avec une pile neuve. Merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, essaye avec une pile neuve, perso une fois impossible de ré inclure le module que j'avais supprimé auparavant.

La led du module fonctionnaient bien mais impossible à  inclure .

 

J'ai mis une pile neuve et là  c'était OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

à  voir la date du dernier update de ce post, je dois pas avoir de chance.

Installation d'un  FGK 101 pour la première fois (avec sonde).

Tout se passe bien côté température mais la détection d'ouverture ne fonctionne que lors des wake-up. 

Qiuand je le mets à  0, j'ai bien un changement d'état mais à  ce rythme je vais bouffer la pile rapidement.

J'ai bien tenté une desinstall/reset/reinstall, mais sans succès.

 

on est bien d'accord, comme sur les autres modules, le changement d'état est envoyé instantanément, independamment de l'intevalle de réveil, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réponds àmoi -meme : capricieux le module, obligé de faire plusieurs exclusions/inclusions.

A noter un truc qui n'est pas très clair : si on utilise le bouton externe, bien penser àremettre le couvercle (pour qu'il appuie sur le bouton interne), si on utilise le bouton interne alors il fait aussi appuyer sur le bouton externe en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous, 

 

J'ai un petit problème avec un FGK 101 

 

Il est reconnu correctemement fonctionne correctement mais il clignote en bleue en permanence ?

une idée ? je pensai peut etre a un probleme de reception ?

merci a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...