Aller au contenu
ToTo Buzet

Bizarrerie Hc3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J’ai profité des -25% d’une boutique bien connu pour évoluer vers une HC3, la HCL a des chances de finir dédié a la piscine en esclave.

 

Bref voilà le cœur du problème:

première connexion de la hc3 sous compte admin nickel, j’en profite pour la passer en IP fixe pour ne pas la chercher sans arrêt sur le réseau, je l’ajoute à mon compte Fibaro Id, tout vas bien, MAJ firmware faite, jusqu’ici tout baigne elle est même visible depuis la HCL pour migration.

 

Une fois tout cela fait, reboot de la HC3 sur son Ip et la catastrophe plus aucun accès dessus possible, n’y avec mon compte Fibaro, n’y en admin rien de rien….

 

j’ai loupé un truc ? Je suis allé trop vite ?

box bien visible aussi sur l’appli mais cette dernière m’indique que l’installation est pas fini 

 

des idées pour rétablir l’accès ?

voyant rouge sur l’engrenage des réglages pour info 

 

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant la connexion fonctionne en ADMIN........

Mais rien avec mon nom d’utilisateur ou mon mail…..

Modifié par ToTo Buzet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'arrivant pas à basculer la HC3 avec le nom d'utilisateur de mon compte, malgré le fait qu'elle soit bien référencé sur mon compte fibaro id puisque visible dessus et visible sur la hc3L.

 

Je pensais la laissé en mode admin, y a t'il une contre indication ?

Outre le fait de devoir tout recréer...

Réinclure tout les modules présent...

Recréer toutes les scènes...

Etc

 

Et à l'issue des 18 mois pour réaliser tout cela je pourrais enfin basculer la hc3L en esclave sur la hc3 (voir même hc4 !!!) pour la dédier purement à la piscine/arrosage extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment compris ton problème...

 

Tu peux utiliser le compte principal administrateur depuis l'application, même si ce n'est pas conseillé (pour des raisons de sécurité, mais aussi parce que tu verras tous les modules, y compris ceux que tu n'as pas spécialement envie de voir depuis ton téléphone)

Mais en dehors de ça, tout fonctionnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la hc3 ne veut pas se rattacher à mon nom d'utilisateur pour la connexion en direct via Ip. Connexion possible que via le compte admin de la box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien créé ton utilisateur dans le panneau d'accès ?

Avec un email correct, et défini un mot de passe ?

 

image.thumb.png.52e4d6282fd937f29bebc0f6232b70d2.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×