flacon030 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) @pilou87 oui je connais pierre emmanuel (si c'est bien la personne a la quel je pense), si c'est lui, il été un bon moment sur les cardoulines, et on a travaillé un peu ensemble. et il y a quelques années je bossais aussi beaucoup au marco polo, je connais bien aussi eric oliveri, et beaucoup d'autres personnes au marco polo @Kana-chan on s'est déjà rencontré? Tu est dans quel bâtiment? A, B, C? Ça serait sympa de se rencontré un de ces jour si cela vous dit Contactez moi en mp si cela vous convient Modifié le 24 janvier par flacon030
Manu31 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Et coucou Oula que de discussions aujourd'hui 😂. Euh on parle de moi.. Oui effectivement chez orange mais pas à la maison mère. En filiale (orange business service) Par contre je ne t'identifie pas moi @flacon030@flacon030. Je te mp.
Kana-chan Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 6 heures, flacon030 a dit : @pilou87 oui je connais pierre emmanuel (si c'est bien la personne a la quel je pense), si c'est lui, il été un bon moment sur les cardoulines, et on a travaillé un peu ensemble. et il y a quelques années je bossais aussi beaucoup au marco polo, je connais bien aussi eric oliveri, et beaucoup d'autres personnes au marco polo @Kana-chan on s'est déjà rencontré? Tu est dans quel bâtiment? A, B, C? Ça serait sympa de se rencontré un de ces jour si cela vous dit Contactez moi en mp si cela vous convient @flacon030 : Je suis aux Bâtiment C2 au rez-de-chaussée, quand je ne suis pas en TT. Modifié le 24 janvier par Kana-chan
Nico Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier @Kana-chan, donc jamais en fait EDIT : Ok, je sors. 1
Kana-chan Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Ah ah ah ... non on a droit qu'à deux jour par semaine de TT. Bref, c'est pas le sujet donc ...
Kana-chan Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) Et oui ... que deux car on doit être présent 3 jours pour nos besoins. Modifié le 25 janvier par Kana-chan
flacon030 Posté(e) hier à 09:31 Auteur Signaler Posté(e) hier à 09:31 Bon j'ai équipé toutes mes accès avec du unifi La porte d'entrée, la porte du sous sol, et le portail Les deux porte sont des serrures abloy slim atic 3 points Le portail a un hub gate pour la reconnaissance des plaques d'immatriculation Le tous fonctionne très bien J'ai enfin une solution fiable et pro 2
pilou87 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures @flacon30 Tu as fais cela avec la G6 entry je suppose. Peux-tu faire un retour sur la reconnaisance des plaques stp, car j'attends la sortie de la G6 entry pro pour cela.
flacon030 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Il y a 14 heures, pilou87 a dit : @flacon30 Tu as fais cela avec la G6 entry je suppose. Peux-tu faire un retour sur la reconnaisance des plaques stp, car j'attends la sortie de la G6 entry pro pour cela. Je ne préconise pas la G6 entry de base pour la reconnaissance de plaque La résolution est trop faible, il faut être assez proche de la camera pour que cela fonctionne Je pense que je vais la remplacer par le G6 pro qui a un capteur de 12Mpx Si non pour le reste tous fonctionne parfaitement Attention a prendre le hub gate, le mini ne gère pas non plus les plaques https://eu.store.ui.com/eu/en/category/all-door-access/products/ua-hub-gate
pilou87 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Merci pour ces réponses. J'ai la même analyze que toi. C'est pour cela que j'ai un hub gate. J'attends avec impatience la sortie. Oui bien-sur cela fonctionnerait également avec une caméra G6 bullet, mais bon... Soyons patient car cela ferait double usage avec mon portier vidéo (tuya) et ne serait pas trés pratique. Cela dit, tu as de la chance d'avoir entres les main une G6 entry d'aprés ce que j'ai compris. Modifié il y a 8 heures par pilou87
Messages recommandés