Nico Posté(e) le 23 septembre Signaler Posté(e) le 23 septembre Il a un topic dédié plus bas, tu le trouveras. Question, le NAS Unifi, cela donne quoi, c'est du pure stockage où il y a d'autres fonctionnalités ?
Manu31 Posté(e) le 23 septembre Signaler Posté(e) le 23 septembre (modifié) Bonjour A ma compréhension c'est juste du pure stockage ou déporter une application unifi (genre protect ou access) dessus pour alléger l'udm Modifié le 23 septembre par Manu31 Complété la réponse
pilou87 Posté(e) le 23 septembre Signaler Posté(e) le 23 septembre Hé hé . Le retour de manu 31 et Nico. que du bonheur Merci Lazer pour tes réponses er tes observations. Sympa. On échangera sur tout ce que tu me dis mais je ne voudrais pas polluer cette partie du forum, je l'ai que trop fait à des moments.
flacon030 Posté(e) le 24 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre (modifié) L'unas pro est pour du stockage pure, et non on ne peut y mettre des application unifi Peut être que les autres UNAS (4 ou 8 baie) peuvent utiliser les app unifi, mais je n'ai pas regarder si c'était bien le cas Mais pour moi c'est juste ce dont j'ai besoin, un gros stockage pour le rip de mes films 4K. Pour les docker, vm, et autres application j'ai mon qnap 855x Modifié le 24 septembre par flacon030
Messages recommandés