flacon030 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures (modifié) @pilou87 oui je connais pierre emmanuel (si c'est bien la personne a la quel je pense), si c'est lui, il été un bon moment sur les cardoulines, et on a travaillé un peu ensemble. et il y a quelques années je bossais aussi beaucoup au marco polo, je connais bien aussi eric oliveri, et beaucoup d'autres personnes au marco polo @Kana-chan on s'est déjà rencontré? Tu est dans quel bâtiment? A, B, C? Ça serait sympa de se rencontré un de ces jour si cela vous dit Contactez moi en mp si cela vous convient Modifié il y a 17 heures par flacon030
Manu31 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Et coucou Oula que de discussions aujourd'hui 😂. Euh on parle de moi.. Oui effectivement chez orange mais pas à la maison mère. En filiale (orange business service) Par contre je ne t'identifie pas moi @flacon030@flacon030. Je te mp.
Kana-chan Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 6 heures, flacon030 a dit : @pilou87 oui je connais pierre emmanuel (si c'est bien la personne a la quel je pense), si c'est lui, il été un bon moment sur les cardoulines, et on a travaillé un peu ensemble. et il y a quelques années je bossais aussi beaucoup au marco polo, je connais bien aussi eric oliveri, et beaucoup d'autres personnes au marco polo @Kana-chan on s'est déjà rencontré? Tu est dans quel bâtiment? A, B, C? Ça serait sympa de se rencontré un de ces jour si cela vous dit Contactez moi en mp si cela vous convient @flacon030 : Je suis aux Bâtiment C2 au rez-de-chaussée, quand je ne suis pas en TT. Modifié il y a 11 heures par Kana-chan
Nico Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures @Kana-chan, donc jamais en fait EDIT : Ok, je sors. 1
Messages recommandés