pilou87 Posté(e) lundi à 18:29 Signaler Posté(e) lundi à 18:29 Coucou, J'installe la mienne demain. J'ai un gate hub, je pourrais te faire un retour flacon030. Tu l'as vu ou Manu31, c'est intêressant.
Manu31 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Coucou, ici : https://help.ui.com/hc/en-us/articles/23903814413335-Configuring-License-Plate-Unlock-in-UniFi-Access Bonne journée
flacon030 Posté(e) il y a 44 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 44 minutes (modifié) Non ce n'est pas un hub mini, mais un hub gate, qui est fait pour, et qui fonctionne avec Le G6 entry normale Je pense avoir une idée de la raison pour la quel cela ne fonctionne pas, je pense que j'ai défini une zone de détection LRP trop petite, et du coup le véhicule n'est pas pris en compte, je viens d'agrandir la zone, je verrais ce soir si c'est bon ou pas Modifié il y a 39 minutes par flacon030
pilou87 Posté(e) il y a 17 minutes Signaler Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) Bonjour, en ce qui me concerne, les plaques marchent à merveille. J'ai du faire fabriquer un cache pour la loger et la protéger de la route. J'ai supprimer le champ horizontale supèrieure (mouvement et détection) de la route et garder le bas en totalité de mon côté. Je n'ai pas touché au paramètre par défaut et les mis en champs élargi (par défaut) C'est vraiment le must de la sonnette pour en avoir testé 2 autres. Je vends d'ailleurs mon ancienne avec tout ce qu'il faut qui s'appuyais sur TUYA. Modifié il y a 17 minutes par pilou87
Messages recommandés