Aller au contenu

HC3 & HCL3 - 5.091.41 - BETA - 26/11/2021


couillerot

Messages recommandés

Voila se que peut donner l'onglet énergie de la HC3 avec des panneaux solaire avec l'aide de l'ecodevice et le QA CGE pour avoir un childs en "energymeter"

Je n'ai encore rien qui apparait sur l'onglet "écologie" mais cela devrait arriver dans les prochains jours quant il y aura plus de production enregistrer

 

C'est aujourd’hui sur 24H, il maque donc la fin de journée, mais cela donne une idée

Sans titre.png

Le premier pique est la climatisation le matin dans le salon cuisine

Le deuxième pique est la climatisation dans le bureau de ma secrétaire

Les ondulation est le surplus dans le radiateur électrique avec la power reducer

Vers 12H il a y un lège dépassement c’est le lave vaisselle

Puis c'est l'injection dans le cumulus avec le power reducer

Se qui est en négatif c'est se qui est réinjecté sur le réseau, mais qui ne se voie pas sur la HC3 ci dessus, car je n'ai pas encore réussi a récupérer cette information

IMG_3A21DE3CB671-1.png

Se qui permet une jolie baise de consommation

IMG_0BEFA53DB734-1.png

11% aujourd’hui de réinjecté sur le réseau se qui est très peut

C'est ces 11% qui apparaissent en vers dans la HC3,et se qui serait encore mieux ca serait de pouvoir les visualiser dans domocharts, mais cela ne semble pas possible pour le moment

IMG_8F4FAB31AAD5-1.png

En marron le premier pique avec la climatisation

En bleu claire on voie bien l’énergie récupérer par le power reducer

En noir au milieu le lave vaisselle

En rouge la consommation du linky

En vert la production des panneaux solaire

Sans titre.png

Modifié par flacon030
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je me met doucement à cette box après tant de temps dans le carton.

Je remarque que beaucoup de libellés remonte comme des variables (ou truc comme ça), ils n'ont pas changés chez Fibaro :lol:

 

Sérieusement je cherche l'option Positions favorites.

Dans le descriptif ils disent qu'il est possible d'ajouter plusieurs positions favorites aux Roller Shutter.

Hors je ne peux avoir que la position 1 fonctionnel.

Pas possible d'en ajouter d'autres.

 

Vous aussi ?

 

Concernant la calibration je n'arrive pas à avoir un vrais 50% (c'est plutot 60% fermé par exemple) vous aussi ?

De ce que je comprends il calcul le temps de monté/descente et cela lui permet de faire des paliers en % mais ça reste très théorique chez moi.

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...