Aller au contenu

Erreur 500 à l'affichage de la page des mises à jour


Fly

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un volet roulant qui est coincé en position basse (je dois appeler le réparateur), et pour éviter des soucis, j'ai souhaité modifier mes scènes.

Jusque là, tout va bien...

J'ai vu un "petit 1" à côté de l'icône des mises à jour, j'ai cliqué dessus, et j'obtiens cela:

 

image.png.a6763062c7d4f0867d17158ca870da36.png

 

Sauf qu'après quelques minutes, j'ai le message suivant:

image.png.f88bc6c383eb6ba347179e43388396e9.png

image.png.980df3a8e5f53edc7468e0854e28fe87.png

 

J'ai essayé les 3 solutions, ainsi que de débrancher la Box Fibaro et la rebrancher, sans succès. Le réseau semble ok...
Une idée pour m'aider ?

image.thumb.png.e09ee36410473f8031669ffea27f837f.png

 

J'arrive à accéder à la box à distance, elle lit la météo, etc... Donc elle semble avoir internet, je ne comprends pas...


Fly

Modifié par Fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'accès à distance... du coup ça me met la puce à l'oreille.

Tu accèdes bien à ta box en locale (adresse IP), et non pas via le cloud Fibaro ?

C'est un prérequis pour les mises à jours je crois.

 

Et fait la mise à jour stable, ne fait pas la beta.

 

EDIT : la vache, tu es vraiment sur un vieux firmware, tu n'as pas fait de mise à jour depuis quoi, l'année dernière ?

 

EDIT 2 : lol je suis allé sur la page de firmware de ma box, et ça fait erreur 500... incroyable ça, jamais vu ça.

 

EDITH Piaf : surement un problème coté serveur Fibaro, attends demain ça ira surement mieux.

Heureusement la box n'est pas plantée, les autres pages fonctionnent normalement.

 

Modifié par Lazer
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lazer a dit :

Tu parles d'accès à distance... du coup ça me met la puce à l'oreille.

Tu accèdes bien à ta box en locale (adresse IP), et non pas via le cloud Fibaro ?

Oui, en accès local

 

Il y a 22 heures, Lazer a dit :

EDIT : la vache, tu es vraiment sur un vieux firmware, tu n'as pas fait de mise à jour depuis quoi, l'année dernière ?

EDIT 2 : lol je suis allé sur la page de firmware de ma box, et ça fait erreur 500... incroyable ça, jamais vu ça.

EDITH Piaf : surement un problème coté serveur Fibaro, attends demain ça ira surement mieux.

Heureusement la box n'est pas plantée, les autres pages fonctionnent normalement.

Depuis Nov 2021 effectivement, c'est grave docteur ?

Ravi de ne pas être le seul, mais c'est toujours pas mieux. Normal Doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas grave, si ça fonctionne bien, aucune raison de faire de mise à jour après tout :)

 

Pas mieux chez moi non plus.... il faudrait contacter le support Fibaro pour les en informer, ils ne s'en sont peut être pas rendus compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, et voir la réponse complète de @tinman

 

J'aime particulièrement : The question only is "how really important the update is today, can i wait a day?"

 

il y a une heure, bigjim75009 a dit :

Bonsoir, 

Nos amis de chez fibaro on peut être bloqué la mise à jour suite à la découvert d’un bug… 

Quand ça arrive ils retirent complètement le firmware, c'est déjà arrivé quelques fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...